Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 762 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9161

Citation : J'ai fait 10h de route seul pour aller en Allemagne voir une fille qui me plait enormement... au bout de deux jours je commence a penser que je n'ai aucune chance, je me resigne ; hier soir elle m'annonce qu'elle n'est plus avec son mec (elle est restee 3 ans avec lui), debut de l'ascenseur emotionnel.
Ce matin elle me dit qu'elle cherche pas une relation, je suis completement paume, et bien blesse dans mon amour-propre.

Je vous laisse remettre les accents la ou il devrait y en avoir


J'avais envie d'écrire un pavé, finalement je vais juste dire un petit truc : pourquoi avoir quelque chose à foutre d'une meuf qui habite à 10h de bagnole de chez toi ? Y a pas déjà ce qu'il faut sur place ? Tu penses pas que y a plein de meufs plus intéressantes que cette pouf dans ton bled ? Pourquoi donner de ta précieuse affection à une personne qui n'en a pas pour toi ?

Au lieu de te prendre la tête sur pourquoi tu ne lui plais pas (peut être que tu ne le sauras jamais... sauf si tu lui demandes texto par exemple), demande toi comment tu peux rencontrer plus de meufs là tout de suite, et pourquoi tu ne faisais pas ça avant. Tu réfléchis deux secondes, et tu verras que c'est pas super compliqué. Pas besoin d'attendre 13 ans, ni même 2 semaines. Tu vas voir si elle va pas grimper ton estime de soi. En plus tu vas arrêter de penser à l'autre conne.

My fifty cents.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9162
M'oué biensur, on peux tous se ramasser, c'est même souhaité pour ce sujet...

J'vous raconterais la suite, peut-etre oserais-je la poster sur "c'est quoi dans ton ecran" ? :mrg:
Plug'n'Play...
9163
Tihouss : javé oublié.
Vrai qu'avec ça, il va pouvoir en pécho, d'la tepu.

Etre aimé pour son fric, c'est res beau, je trouve.

Lebat, je te trouve excessif. Peut etre tihouss a t-il eu le beguin pour cette fille là lors d'un stage en allemagne, ou un projet étudiant, ou dans la meme ville, avant un déménagement, et qu'elle lu avait laissé entrevoir des possibilités. Il est peut etre simplement tombé amoureux comme un crétin, pret à toutes les folies.
Peut etre aussi que c'est loin d'etre une pouffe comme tu le dis si violemment.

La seule solution aux problemes de femmes de toute maniere, c'est quand il y en a une qui reste dans le crane, il faut en niquer une autre. Enfin, faut pas etre avec, sinon c'est du cocufiatage, et c'est ethiquement mal.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9164
Nan mais faut redescendre sur terre, la porsche ca fonctionne que pour les Pouf' ou les divorcée de 40ans... :??:
Plug'n'Play...
9165
Hooooo je suis une des rares personnes à jamais avoir changé de pseudo :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9166

Citation :
Au lieu de te prendre la tête sur pourquoi tu ne lui plais pas (peut être que tu ne le sauras jamais... sauf si tu lui demandes texto par exemple


Bien souvent ces connasses à jupon ne le savent même pas ...

Provocateur d'extrême droite 

9167
Wolfen => En lisant a.k.a, j'ai certainement fait un des plus gros lapsus visuels de l'histoire.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9168
Je ne te félicite pas

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9169
+1 avec Founasse
____________________

En gros, si j'ai voulu essayer d'avoir une histoire avec cette fille, c'est parce que j'ai ressenti une sorte de coup de foudre pour elle. Trouvez-moi con, mais je préfère essayer ce genre de chose quand j'ai pas vingt ans et toute la vie devant moi, plutôt que regretter comme un con.

Avant d'y aller, je pensais vraiment qu'il pouvait y avoir qqch entre nous ; maintenant je suis fixé, on va être amis et c'est sans doute très bien comme ça. J'ajouterais que je me prends pas la tête sur pourquoi je lui plais pas, mais mon estime personnelle a pris un mauvais coup car ça fait plusieurs fois que je me ramasse avec les filles qui me plaisent, et que je chope des filles bien mais qui me plaisent pas plus que ça.


Et je terminerai en pointant le fait que va rencontrer des grognasses dans une ville où la seule infrastucture étudiante est une licence d'AES et un IUT (tech de co [poufs], logistique [camionneuses] et génie civil [portugaises] ).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9170
Là, je sens que tu commences à regretter Montpellier, ou tu tombes amoureux à chaque coin de rue.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague