Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 729 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9171
Au temps pour moi, je pensais que tu vivais encore à Montpellier :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9172
J'ai drôlement envie d'y repasser un de ces 4, ça me manque les jolies filles... À St-Nazaire y a que des lycéennes (souvent vulgaires) et des moches

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9173
IL faut savoir cela dit que Saint-Nazaire est la contraction de Saint-Naze Air Guitar
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9174
Oh,àa st nazaire, st brevin c'est pas mal en été, sur la plage avec le pont en fond de paysage! ça m'a valu quelques bon coups perso :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
9175
Recheck ( volontaire :oops2: )
Une histoire qui part aussi mal, je ne pense pas qu'elle puisse devenir agréable par la suite ...
9176

Citation : On prend les paris. Je tiens au moins ... allez 1 mois




Elle a refusé la faciale des le premier soir?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9177
Non mais vraiment, y'avait tout les éléments pour que ça foire à un moment ou à un autre ... et vu que je m'attache assez vite à ces petites bêbêtes, j'ai préféré arrêter maintenant. Et comme le disait le philosophe Jeff-Set, toujours prévoir un coup à l'avance. Bon, elle m'aura occupé le soir de la saint Valentin ... c'est déjà ça !
9178
Tafiole
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9179
Ouais non mais ... j'ose même pas décrire le truc, c'est la loose. J'préfere encore passer pour une tafiole :mrg:
9180
C'est bien Hermann, t'as retenu la leçon... :lol:
Plug'n'Play...