Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 769 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9451
Nan nan j'ai un ego quand même (pas encore trop compris comment ça marche cela dit).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9452
La règle d'or (enfin, je trouve), c'est surtout de ne pas lui montrer qu'elle te plaît. Et de lui faire comprendre que l'attention que tu lui portes est un égard particulier.
Il faut se faire désirer un peu mais pas trop.
Si tu fais le mec qui est à ses pieds, t'auras beau t'appeler Brad Pitt, t'as aucune chance si tu la connais à peine. Tu peux être Alec Baldwin et te taper (presque) qui tu veux, à partir du moment ou tu fais bonne impression et que t'accroches au début, puis que tu restes à bonne distance, ni trop près ni trop loin.

Conseil de puceau.
9453
Non mais ça, ça va. Quand on est sortis ensemble elle savait même pas qu'elle me plaisait depuis plus d'une semaine. Faut dire j'aime bien tailler aussi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9454
et elle? redface2
9455
Ben elle m'avait dit que je lui plaisais, donc j'avoue que j'avais pas trop besoin d'aide non plus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 14:47:42 ]

9456
le monsieur te demande si elle aime tailler facepalm
9457
Mon esprit pas tordu me perdra (...)
Ca j'ai pas encore testé, mais si mon plan fonctionne ça ne saurait tarder

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9458
Ca confirme tout le bien que je pense des blonds mrgreen
9459

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9460
(smiley équivoque s'il en est, étant donné le context)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon