Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'était très gentil de ta part hein!! Disons que j'espère utiliser le mojo récolté pour aller voir ailleurs rapidement
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9442Posté le 09/03/2010 à 18:37:49
Toute une stratégie !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9443Posté le 09/03/2010 à 18:40:04
Bah j'ai rien d'autre à foutre en même temps
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9444Posté le 09/03/2010 à 18:40:38
En gros tu nous expliques que t'es moche, fauché, opportuniste et calculateur
0
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9445Posté le 09/03/2010 à 18:45:19
Ben moche, ça a l'air d'aller en fait. 1m90, 85kgs pas trop mal répartis, bien blond (pour l'effet paon c'est pas mal), yeux assez bleus, gueule pas trop bizarre. C'est surtout au niveau du "c'est qu'une fille je m'en cogne si elle me jette" que je suis pas bon, ainsi qu'aux diverses techniques de drague
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9447Posté le 09/03/2010 à 19:01:54
Disons que j'essaie d'apprendre un peu par moi-même, je cherche pas à serrer n'importe qui n'importe où n'importe quand, mais plutôt avoir une chance correcte quand une fille accessible me plaît.
L'hôtesse c'est la première du genre, avant c'était plutôt "juste assez moche pour que ça me fasse pas chier de me manger un râtal, juste assez jolie pour que je rechigne pas trop".
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9448Posté le 09/03/2010 à 19:04:41
Non mais drague.tv c'est une blague hein...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9449Posté le 09/03/2010 à 19:06:04
Je m'en doutais à moitié, mais on sait jamais hein! Sans aller jusqu'à dire que c'est LA solution, ça peut aider un peu (au moins donner un point de départ)
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9450Posté le 09/03/2010 à 19:10:27
ce qui aide, c'est les stats: prends-toi une dizaine de rateux s'il le faut, mais la onzième sera la bonne