Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 718 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9441
Mais c'était très gentil de ta part hein!! Disons que j'espère utiliser le mojo récolté pour aller voir ailleurs rapidement

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9442
Toute une stratégie !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9443
Bah j'ai rien d'autre à foutre en même temps mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9444
En gros tu nous expliques que t'es moche, fauché, opportuniste et calculateur  bavebravo

La musique adoucit les meurtres...

9445
Ben moche, ça a l'air d'aller en fait. 1m90, 85kgs pas trop mal répartis, bien blond (pour l'effet paon c'est pas mal), yeux assez bleus, gueule pas trop bizarre. C'est surtout au niveau du "c'est qu'une fille je m'en cogne si elle me jette" que je suis pas bon, ainsi qu'aux diverses techniques de drague

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9446

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9447

Disons que j'essaie d'apprendre un peu par moi-même, je cherche pas à serrer n'importe qui n'importe où n'importe quand, mais plutôt avoir une chance correcte quand une fille accessible me plaît.

 

L'hôtesse c'est la première du genre, avant c'était plutôt "juste assez moche pour que ça me fasse pas chier de me manger un râtal, juste assez jolie pour que je rechigne pas trop".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9448
Non mais drague.tv c'est une blague hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9449
Je m'en doutais à moitié, mais on sait jamais hein! Sans aller jusqu'à dire que c'est LA solution, ça peut aider un peu (au moins donner un point de départ)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9450
ce qui aide, c'est les stats: prends-toi une dizaine de rateux s'il le faut, mais la onzième sera la bonne bravo

La musique adoucit les meurtres...