Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 720 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9431
Citation de : tihouss
M'enfin du coup elle sortirait avec deux Clément en même temps... Puis Midnight ça fait trois mois qu'il est avec sa feum (c'est "meuf" en verlan)

Huit mois en fait.
9432
Ca tire bien maintenant en attendant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9433

?

 

Pour reparler de l'hôtesse de l'air, elle devrait plaquer son mec sous peu  bavebave

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9434
Mais lequel ? héhéhé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9435
Ha bah elle peut pas me plaquer on est pas ensemble redface2 Puis en fait elle va habiter à Paris vers le 20, donc ç'aura été pr la beauté du geste on va dire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9436
Just for the record, elle l'a plaqué.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9437
Citation de 8,5 :
pour se bouffer des kilos de Serrano de folie...
c' est pour les touristes, ça... mrgreen
te faut essayer le Pata Negra ou Bellota, très cher, mais c' et le petit Jesus en culotte de velours.... rien à voir.

9438
Bon ben thiouss, j'espère que ça va le faire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9439
Nan mais ça va pas le faire de toute manière, elle aura qu'un week-end sur 3 pour elle (low-cost inside), je suis loin d'être l'homme le plus séduisant, j'ai pas les moyens d'aller la voir, et rien que le fait de se la taper avant qu'elle parte (bosser à paris) sent le sapin. J'en mourrais pas cela dit  bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9440
Ok bon ben tant pis alors bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier