Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.

  • 159 réponses
  • 18 participants
  • 2 847 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.
Voilààà... Un topic pour Shirow...

Bon, en même temps, j'annonce : j'ai pas encore de photo, mais : j'ai mes 2 bécanes, mais pas de synchro midi, pas de table de mixage, une pédale de disto pour gratte qui fonctionne sur pile étant donné que j'ai paumé l'alim secteur (en plus cette pédale elle me sert presque à rine en set live, à part à balancer des gros coups de poing vénère dessus, pour balancer une disto dégueu qui détruit tout, mais j'aime bien :aime: )
Si vous voulez, je rajoute à la liste mon Yam PSR-340.
Voilààààà... Ca, c'est fait...


Allez, un ptti javé pour la route, ça s'impose
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : ton laptop et tout



C'est quoi , le "et tout" ? Mon clavier maitre ? Mes ecouteurs game boy ? Mes enceintes de mini chaine ? Ha oué , gros luxe ! :mrg:
142
:mdr: ok, scuze alors
fépéter
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
143
Les - écou - teurs - game - boy !
144
Ekwé mon Shishi!!!

Elle est ou la tof???


:non:
145
Et cette tof, bien ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
146
Coucou les pauvres :coucou:
147
T'as pas 10 balles ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
148
Le topic ou je vais enfin me sentir a ma place :bave:
Sympa ton super-gyga-home-stud :bravo:
149
Hop , à mon tour de montrer mon hs de pauvre :





Donc , vous pouvez y admirer : mon laptop , mon vieux pentium 2 sur lequel j'ai commencé à faire du son ( et qui me sert pour msn , hein , Duch ... :oops2: ) , ma chaine hifi dans l'etagere ( = mes enceintes de monitoring , quoi ... ) , et mon clavier midi / carte son ...

La classe , hmmmm ? :oops2:
150