Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.

  • 159 réponses
  • 18 participants
  • 2 874 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.
Voilààà... Un topic pour Shirow...

Bon, en même temps, j'annonce : j'ai pas encore de photo, mais : j'ai mes 2 bécanes, mais pas de synchro midi, pas de table de mixage, une pédale de disto pour gratte qui fonctionne sur pile étant donné que j'ai paumé l'alim secteur (en plus cette pédale elle me sert presque à rine en set live, à part à balancer des gros coups de poing vénère dessus, pour balancer une disto dégueu qui détruit tout, mais j'aime bien :aime: )
Si vous voulez, je rajoute à la liste mon Yam PSR-340.
Voilààààà... Ca, c'est fait...


Allez, un ptti javé pour la route, ça s'impose
Afficher le sujet de la discussion
111
Contribue donc ! :bravo:
Tiens, moi là j'en ai une si tu veux...



Celle-là elle date d'il y a un an, j'ai un pote qui est un des pires animateurs de mariage qui existent sur terre, genre il défend âprement les valeurs de Boost et BST (il en faut ! ) et un jour, il m'a proposé d'aller faire un live à la fin d'une de ses animations de mariage... :ptdr:
J'ai pas hésité, j'ai courru même, et j'ai eu la joie immense de "jouer" les presets Techno du Rm1x en balançant des gros coups de flanger et de phaser dégueulasse avec le 505, bourré au blanc, devant des tas de pères de famille qui dansaient avec la nièce ou la tante, et finalement j'ai réussi à rouler des tôles à une meuf qui faisait le service Ce coup-là il était mythique, et si je peux recommencer, je le fais tout de suite ! :bave:
Pis tiens, pendant qu'on est dans le bon gitan...



Là c'est carrément ma piaule d'il y a trois ans, je venais d'avoir mon 505, j'étais tout fou... avec le PSR à côté, n'empêche qu'à l'époque je faisais pas mal de trucs avec :bravo:

Hors sujet : Pour les Monty Junglists : écoutez "Another Broken Graal", mon morceau pour la MJ2M... A 1mn57, toute la mélodie (basse + clavier à contretemps) c'est du PSR samplé, avec je sais plus trop quels effets du 505 dessus... :bravo:


Aaaaaaah ma piaule... Avec le poster de KoRn et le carton de la boîte de mon vieux casque Behringer :ptdr:
112
+10 pour les boites d'oeufs!!!
jai fait un studio avec ca moi aussi!!!!
:ptdr:
113
Ah... C'est pourri, hein?

Avant, c'était ma chambre... Y'avait donc des meubles et plein de bordel, comme tout lycéen qui se respecte.
J'ai du tout enlever quand mon groupe a eu besoin d'une salle pour répéter (car manque de place) et là, y'avait une acoustique qui était LAREGEMENT moins bonne que quand y'avait tout le bordel...
Donc, j'ai mis des boites d'oeufs (pour faire cliché) et c'est UN PEU moins pourri...

Si j'ai le temps, je vais quand même essayer de mettre du lambris de récup' et les 4 ou 5 mousses acoustiques qu'ilme reste!
114
Ouaip j'ai reussi a avoir une accoustique pas trop degeu en combinant boite d'oeufs et quelques paneaux de ma fabrication(histoire de casser les formes quoi...)
mais bon ca fait bien cheap comme ambiance :aime:

Hors sujet : urk, ta photo est super longue a se charger...

115

Hors sujet : Sympa ton poster 4X3 qui met 2 minutes à charger en adsl, urk :lol:

116
117

Hors sujet : :oops: Oui je viens de m'en aperçevoir, c'est très nuisible, et avec vos 2 posts je peux même plus éditer :oops:

118

Hors sujet : bah spa méchant, on va bientôt passer en page 4, ça va vite avec des posts a la con comme le mien :oops:

119

Hors sujet : +1 post à la con! :bravo: J'ai une tof de mon matos,mais j'ai pas envie de la mettre! :mdr: Juste pour faire chier vince qui débarque et qui rale,comme d'hab'! :fache: Si il le demande gentiment... :langue:

******The Ramones°°°°°°

120

Hors sujet : Spa faux, ça, en même temps... :langue: