Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.

  • 159 réponses
  • 18 participants
  • 2 873 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.
Voilààà... Un topic pour Shirow...

Bon, en même temps, j'annonce : j'ai pas encore de photo, mais : j'ai mes 2 bécanes, mais pas de synchro midi, pas de table de mixage, une pédale de disto pour gratte qui fonctionne sur pile étant donné que j'ai paumé l'alim secteur (en plus cette pédale elle me sert presque à rine en set live, à part à balancer des gros coups de poing vénère dessus, pour balancer une disto dégueu qui détruit tout, mais j'aime bien :aime: )
Si vous voulez, je rajoute à la liste mon Yam PSR-340.
Voilààààà... Ca, c'est fait...


Allez, un ptti javé pour la route, ça s'impose
Afficher le sujet de la discussion
131
Tu boss sur les petites enceintes??? :8O:
132
>Dryk : c'est bien passque j'ai pas trouvé de tof pour "petites enceintes" :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

133
Oué :mrg:
Elles vont très bien, pas trop neutres, trop de basses, mais j'ai mon cax maintenant, Sony MDR-V500, pas vraiment très neutre, trop de basses, mais ça tombe bien, j'aime ça :bravo: je commence à connaître leurs défauts, je mets moins de basses au feeling, et je réécoute sur des enceintes plus neutres chaque fois que j'ai le temps
Mais sur mon dernier morceau, je trouve que ça va... :noidea:
134
Locked, j'y avais déja pensé. :bravo:



Citation : je commence à connaître leurs défauts



:bravo2:
C'est le B "ABBA" de la zic, quelque soit le matos. :D:

Je trouve aussi que ca va. :up:
135
J'hésite à prendre une photal de mon studio en carton. En même temps dans le genre pourrave ça a bien sa place. :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
136
137
Allez chuis un ouf.



Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
138
Ok , demain , je mets une photo de mon gitan's hs , histoire de redéfinir les bases ... :oops2:
139
Yeah! :up:

Sir Kouni, il n'y a pas a avoir honte. Sur ma tof, tu peux enlever la table de mix. (trop de faux contacte)
Donc mon matos se limite a mon ordi et la stereo. :oops:


Pas dans 10 ans hein Shirow.
140
Siro> Nan mais t'as du matos de luxe toi maintenant avec ton laptop et tout, c'est pas du jeu...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.