Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.

  • 159 réponses
  • 18 participants
  • 2 909 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.
Voilààà... Un topic pour Shirow...

Bon, en même temps, j'annonce : j'ai pas encore de photo, mais : j'ai mes 2 bécanes, mais pas de synchro midi, pas de table de mixage, une pédale de disto pour gratte qui fonctionne sur pile étant donné que j'ai paumé l'alim secteur (en plus cette pédale elle me sert presque à rine en set live, à part à balancer des gros coups de poing vénère dessus, pour balancer une disto dégueu qui détruit tout, mais j'aime bien :aime: )
Si vous voulez, je rajoute à la liste mon Yam PSR-340.
Voilààààà... Ca, c'est fait...


Allez, un ptti javé pour la route, ça s'impose
Afficher le sujet de la discussion
151
Beurk... un fumeur de clopes!
:beurk:
152
J'aime bien le côté très Bedroom Research de la chose. :mrg:
153
J'aime bien les 2 convertisseurs (le rouge et le bleu) sur le laptop ! :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
154

Citation : J'aime bien le côté très Bedroom Research de la chose.



:volatil:

C'est cosy , heing , on croule pas sous le matos , quoi ... :volatil:

Citation : Beurk... un fumeur de clopes!



:oops2:

Riffeur > mouhaha ... :mdr:
155
Ah yes la photal ! :P:
Très dépouillé, bordellique juste comme il faut... Mention spéciale aux enceintes de monitoring :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
156
:mdr:

Nan mais pour les monitoring , j'utilise plus les petites enceintes blanches de pc . J'ai acheté un rca depuis , donc j'utilise les enceintes de ma chaine ... Plus professionel ! :oops2: :volatil:
157
Je suis un peu deçu: en grand pro, je pensais voir ton cendard plus plein que ça
tout se perd, halala :volatil:
158
:up:
Putain, mon matos il craint grave aussi ! :ptdr:
159
Super, enfin un thread où on peut poster sa (enfin ma) config de merde la tête haute. (il y aura peut être un petit commentaire philosophique à la fin)
Niveau guitare ça va encore:
-Musicman Axis
-Un Roland MicroCube très correct
-Un mutli Zoom G2.1U relativement merdique mais qui me sert de preamp et de boite de direct
-Je viens de revendre mon preamp Mesa :|

Le PC:
-750Mghz (Pentium je précise), 512Mo RAM, 20 Go de disc dur (et un combat de tous les jours pour garder 2Go de libre) La carte son est celle de la carte-mère.
-1 enceinte PC mono pour le Monitoring mais je triche car j'ai un Ipod qui me permet d'avoir un son Stéréo. Moderne quoi.
Et j'ai vu au magasin un micro chant Behringer C1 qui sera bien assorti au reste
EDIT: j'ai oublié: 1 bouteille de rhum "la belle canne", 1 paquet de tabac Golden Virginia (d'habitude c'est du American Spirit, mais il n'arrive que le jeudi), 1 paquet de feuille ZigZag (que je préfère à OCB au niveau de la combustion, mais c'est tout à fait personnel, d'aucun ne jurent que par OCB, dont un ami que je citerai peut être dans un prochain post si je trouve un thread "tabac à rouler" )

Mais bon avec tout ça on s'en sort quand même: j'ai fait ça, ça², et aussi ceci.
Y a pas un Secours Poulaire pour les zicos, avec des collectes d'effets usagés, pour les pauvres?
160
Oui le son de ton synthé est un peu cheap. Je connais ça... avec les vst gratos...

moi mon matos :
line 6 toneport ux1
Sm 57
et c'est tout.

Bon j'ai deux guitares, une basse, un saxo, 2 violons, et un piano droit chez mes parents. ;)