Sujet Rat des villes VS Rat des champs
- 425 réponses
- 24 participants
- 4 701 vues
- 23 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2005 à 10:06:31Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété
195 000 €
Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)
Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl :
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo
Je n'ai pas dormi de la nuit
195 000 €
Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)
Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl :
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo
Je n'ai pas dormi de la nuit
I'm Back
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
201 Posté le 30/06/2005 à 10:35:56
Citation : le bled
Je croyais que tu me parlais
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
202 Posté le 30/06/2005 à 10:39:51
Oui ton col est impraticable
I'm Back
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
203 Posté le 30/06/2005 à 14:15:26
Et il a des dizaine de potes qui sont passés par là alors il peut te le dire...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 30/06/2005 à 14:15:56
le reverend
33339
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
205 Posté le 30/06/2005 à 14:49:49
Dasn le XVIè à Paris, je suis entouré de jardins, d'arbres et d'espaces verts.
nickel non ?
Seul réel problème, les trolls d'ici sont vraiment très friqués et se croient tout permis. Et il y a beaucoup de 4x4 (sans doute la proximité du square pour enfants et sa jungle bien connue).
Il y a 15 ans, quand on avait acheté, on avait une sorte de chateux en Normandie pour le prix de l'appart à Paris. Entouré de quelques hectares de domaine.
Boarf, j'aime pas passer la tondeuse, alors...
nickel non ?
Seul réel problème, les trolls d'ici sont vraiment très friqués et se croient tout permis. Et il y a beaucoup de 4x4 (sans doute la proximité du square pour enfants et sa jungle bien connue).
Il y a 15 ans, quand on avait acheté, on avait une sorte de chateux en Normandie pour le prix de l'appart à Paris. Entouré de quelques hectares de domaine.
Boarf, j'aime pas passer la tondeuse, alors...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 30/06/2005 à 15:54:08
Citation : quelques hectares de domaine... tondeuse...
Y'a quelque chose qui me choque là dedans mais j'arrive pas à savoir quoi...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
207 Posté le 30/06/2005 à 15:57:31
Puis bon quand on a un chateau on a normalement les moyens d'embaucher des jardiniers à plein temps, pas vrai révérend
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 30/06/2005 à 18:26:53
Le révérend a le tous les droits.
Le révérend pète dans des draps en soie du XVI et il a bien raison !!!!!
L'église est en crise, El Reverendo vide les caisses, dit Non à la constitution et vous absoue dans la foulée et dans l'alcool de qualité s'il vous plait.
Moi je dis : vaut mieux une ligne de sucre en poudre à ST Germain des Prés qu'un litre de vielle mirabelle à Viller-les-Nancy
Le révérend pète dans des draps en soie du XVI et il a bien raison !!!!!
L'église est en crise, El Reverendo vide les caisses, dit Non à la constitution et vous absoue dans la foulée et dans l'alcool de qualité s'il vous plait.
Moi je dis : vaut mieux une ligne de sucre en poudre à ST Germain des Prés qu'un litre de vielle mirabelle à Viller-les-Nancy
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
210 Posté le 30/06/2005 à 19:06:11
Dom > putain , y a moyen d'ecrire une chanson sympa , là ...
Moi , j'aime la campagne mais je pourrais pas y vivre ... Franchement , j'ai vecu toute ma vie à Paris puis en banlieue , et ca va , j'ai pas l'impression d'avoir grandi en cage non plus ... Ceci dit , elever tes gamins à la cambrousse , ca leur evitera de se faire braquer au flingue dans une rame de metro ... En plus , ils pourront s'amuser avec une tronconneuse sans se faire engueuler par la BAC ...
Moi , j'aime la campagne mais je pourrais pas y vivre ... Franchement , j'ai vecu toute ma vie à Paris puis en banlieue , et ca va , j'ai pas l'impression d'avoir grandi en cage non plus ... Ceci dit , elever tes gamins à la cambrousse , ca leur evitera de se faire braquer au flingue dans une rame de metro ... En plus , ils pourront s'amuser avec une tronconneuse sans se faire engueuler par la BAC ...
- < Liste des sujets
- Charte