Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?

  • 296 réponses
  • 41 participants
  • 4 247 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?
Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Oui mais tout bassiste qui a des ptits bras ne mange pas de chocolat...car c'est bien connu:

pas d'bras, pas d'chocolat


:ptdr: :diable:
Je ne suis pas un ange...
202
Pas de bras : pas de chocolat...
mais pas de slap sur la deuxième corde : pas de la au choc !
203
'tain vous tous batteur ou quoi?
204
Et toi être bonhomme des glaces??? moi tarzan toi jane
Je ne suis pas un ange...
205
Une vraie guitare avec des fausses cordes et des faux jacks en est-elle toujours une?

Une vraie guitare jouée par christopunk en est-elle toujours une ou n'a-t'elle plus qu'à se pendre haut et court à sa corde de mi?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
206
Tu conanis Christopunk toi ??? T étais des notres le soir du grand lachage ?
207
Je ne me lache pas moi Monsieur... Je me contiens, tout dans la finsesse et la subtilité. :oops2:

:mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
208
Déja en dessous de 7 cordes on peut plus appeller ça une guitare en 2005, c'est un luth le truc!
209

Citation : À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?


Et non pas : A partir de quel prix peut-on dire qu'on a une vraie guitare.



Il est donc inclus dans l'hypothèse qu'on parle de gens sachant manier l'objet



J'avais bien lu Neya. Je trouve juste un peu bête de vous battre sur des tarif alors que vous navez pas tous le même niveau et les mêmes aspirations. Il y a d'ailleurs plusieurs catégories dans les profils, de la personne qui fait de la musique un loisir au pro. Ces différentes personnes n'ont peut être pas besoin du même instrument et à mon avis ce sont quand même des guitaristes dans tous les cas.
Si vous voulez mettre un prix et avancer dans le débat, précisez plutôt : "Quel prix peut être considéré comme convenable pour la guitare d' un guitariste pro qui joue plutot ceci et comme cela" ou alors "pour quel budget un débutant peut il vraiment s'amuser sur une guitare en ayant un son juste et sans se ruiner ???"

Pourquoi pas demander : À partir de quel prix peut on dire qu'une femme a une vraie voiture ? :lol: faut tenir compte du nombre de kilométres annuels, du nombre de créneaux, de l'assurance, du pare buffle... :ptdr:
210

Hors sujet : Kwack : ne rentres pas dans leur jeu... :clin:



A partir de combien de cordes une guitare basse peut-elle être considérée comme un luth contrebasse ? :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.