Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 169 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
371
C'est toujours quand tu as le temps et le matos pour archiver le HD (raz-la-gueule des dernières créations, photos rares, et documents pro importants) de son PC que celui-ci plante "fatal".

C'est toujours quand la période de garantie, même étendue, du PC vient de finir qu'il tombe en rade.

:fache2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

372
Quand je veux m'acheter un produit de plus de 150 euros, si il y a un modèle defectueux dans le lot, ça sera toujours pour ma gueule. Donc hop retour au magasin... c'est pete couille à force :fache:
La dernière fois c'est quand j'ai acheté ma téloch à carrouf, et bien la télé ne s'allumait pas du tout et on avait des jolis dessins blancs. T'as bien la haine surtout quand tu habites à plusieurs Km de carrouf et que t'es venu en bus...
373
Tiens, c'est pareil pour ma douce, ça. Il suffit qu'elle achète un truc pour qu'il marche pas. Ou encore qu'il manque des pièces.

Moralité : elle me laisse acheter. Ça se passe mieux.
374
:paterfamilias:
375
Tu déconnes ? C'est avec son pognon que j'achète :mrg:
376

Citation : C'est toujours quand la période de garantie, même étendue, du PC vient de finir qu'il tombe en rade.


Extensible à tout le matos informatique. Meme un graveur plextor pro bien reuch. Si si. :(((
377
Billiboy > :bravo:
378
Bah moi pour mon laptop heureusement j'ai pris une extension de garantie.
379
Oui mais même une extension de garantie finit un jour :diable:
380
J'ai encore 4 ans devant moi, ça va le faire.