Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 167 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
381
On parie ? :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

382
D'ici à quatre ans j'en aurai ptet changé.
Tu paries quoi?
383
Testé et aprouvé: C'est toujours quand tu pose ton cake que le téléphone sonne...

Donc si tu attend un coup de fil; tu sait ce qu'il te reste à faire...
384
Eh ben...tu le sors de ta poche et tu réponds :bravo:
385
Je passe sous la douche ce matin.

Comme j'attends un coup de fil pour un achat, je prends la précaution de prendre mon téléphone dans la SDB : c'est évident qu'il va sonner quand je serai sous la douche.

Gagné !

Sauf que c'était pas le coup de fil attendu. C'était mon duetiste qui m'annonçait le décès de sa mère :((
Je me suis donc retrouvé grelottant, couvert de shampoing et de mousse dégoulinant partout à lui faire mes condoléances.

Ce qui m'a rappelé la fois où on a eu un incendie à la maison : feu de cheminée. Les pompiers venaient d'arriver, ma douce avait à la main la bouteille d'eau avec laquelle elle aspergeait le feu et s'est retrouvée pendue au téléphone avec son associée d'alors qui lui annonçait la mort brutale de son père et qui avait besoin de parler.

La voilà donc pendue au téléphone à essayer de consoler un peu sa collègue avec un bout de la maison en feu et les pompiers qui couraient partout autour :ptdr:
386
On croirait une parodie de fuyu des fournisseurs :mdr:
387

Citation : C'est toujours quand tu pose ton cake que le téléphone sonne...



Non pour moi c'est quand quelqu'un sonne à la porte...genre le controlleur EDF/GDF, le facteur, le livreur, etc...
388
Loooooooooool


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

389
Le pire c'est que quand c'est eux, ils sonnent, attendent quelques secondes et se barrent.
Par contre quand je dispo et que c'est un gros boulet qui veut refiler ses pubs de merdes, il insiste bien le con.
390
Nan mais tchoyy, je lolais pour l'histoire de pompier de BB.

La tienne est nulle, :storewars:, sans saveur, banale et mal écrite qui plus est. :8O:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.