Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Dnas mon ancien taf javé 2 vieille peaux qui causaient que de leurs maladies.
Ca donnait des trucs genre :
"
- et sinon vos diarhées où vous en êtes ?
- ça va mieux merci. Et vous vos varices ?
- J'ai vu le médecin samedi, j'ai un traitement aux plantes qui devrait faire l'affaire
- Tant mieux
"
Citation : C'est comme n'importe quel comique que tu aimes. Je suis à priori plus disposé pour rire des conneries de Baer que de Bigard mais si Edouard Baer est pas toujours drôle. Tu vois ce que je veux dire ?
Ouaip ça je le comprends tout à fait mais quand Jérôme Commandeur a débarqué tu lui as laissé la porte ouverte et tu es devenu fan... Enfin bon, on va pas s'téerniser, on s'est bien compris je crois...
Citation : Je trouve ça pas tres peu gentil que rascalpioute ne soit pas sur le podium de khaledo.
Trop vieux, trop gosse beau, j'ai toujours été jaloux des tombeurs sur meetic...
Citation : Alors que lui est sur le mien... des relous!