Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 653 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
701
:mdr: cette discussion maison de retraite staïle
702
Oui, il vaut mieux... surtout pour mon entourage...
703
704
Dnas mon ancien taf javé 2 vieille peaux qui causaient que de leurs maladies.
Ca donnait des trucs genre :
"
- et sinon vos diarhées où vous en êtes ?
- ça va mieux merci. Et vous vos varices ?
- J'ai vu le médecin samedi, j'ai un traitement aux plantes qui devrait faire l'affaire
- Tant mieux
"
:aime2:
705
Je trouve ça pas tres peu gentil que rascalpioute ne soit pas sur le podium de khaledo. :((
706
Alors que lui est sur le mien... des relous!
707
:mrg:
Sans déconner, j'aurais du mal à faire un top 3 des plus relous. Je fais pas du tout gaffe aux pseudos.
708
J'ai prévu un podium très large... on peut y monter à plusieurs. Plus pratique.
709

Citation : C'est comme n'importe quel comique que tu aimes. Je suis à priori plus disposé pour rire des conneries de Baer que de Bigard mais si Edouard Baer est pas toujours drôle. Tu vois ce que je veux dire ?

Ouaip ça je le comprends tout à fait mais quand Jérôme Commandeur a débarqué tu lui as laissé la porte ouverte et tu es devenu fan... :mdr: Enfin bon, on va pas s'téerniser, on s'est bien compris je crois...

Citation : Je trouve ça pas tres peu gentil que rascalpioute ne soit pas sur le podium de khaledo.

Trop vieux, trop gosse beau, j'ai toujours été jaloux des tombeurs sur meetic... :oops2:

Citation : Alors que lui est sur le mien... des relous!

Quelle petite p*te, ah non pioute, ce rascalpopo :ptdr:

Sinon ça boom les coquines?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
710
Moi non, mais c'est gentil de demander. PAsse une bonne nuit.