Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2003 à 21:16:32A number 6
Lol ca n'a rien a voir avec reason mais tu as la meme expression ke moi et mes potes."ce bif de window" on dit ca pour dire "bouffon".je me demande d'ou tuviesn car entre mes potes ce truc la on l'avais inventé
Citation : Au fait les gars, c'était pas un thread Reason avant ?
Non lis bien c'est un thread Number-6
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62Posté le 26/03/2003 à 01:36:59
Autant pour moi !
J'ai rêvé ou bien il s'est bien passé quelque pages de gars qui hurlaient parce que ça polluait leur mailbox. J'ai peut-être eu des hallucinations
Faut dire que je viens de me mettre du système Stock Aitken Waterman à fond pendant 5 heures, ça m'a décollé la dure-mère.
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 26/03/2003 à 02:05:35
Ben au départ le post était sérieux et pas dans le pub et c'est parti en live comme dab
Le pire c'est que je suis sur que donovan c'est un mec qui déconne, tu peut pas être aussi con que ça c'est pas possible donc au final je suis certain que c'set du 35e degré à chaque fois...