Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A number 6

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A number 6
Lol ca n'a rien a voir avec reason mais tu as la meme expression ke moi et mes potes."ce bif de window" on dit ca pour dire "bouffon".je me demande d'ou tuviesn car entre mes potes ce truc la on l'avais inventé :D:

@++++++++++
Afficher le sujet de la discussion
51
C ki Jason Donovan :oo:
52
Arf mon cauchemar : que mon patron (qui fait du son) decouvre AF :oo:
le pire c'est qu'a la fin de l'année il vend la boite pour se consacrer à sa carriere musicale :mdr:
53
Karma> Un looser des années 80. Un des poulains de l'écurie Stock Aitken et Waterman. C'était un chanteur de variet pourrie, qui n'a du faire d'un tube. Sa plus grande réussite : s'être tapé Kylie Minogue (elle était à,peine majeure) avant de se faire cocufier par le chanteur de INXS
Tu ne te rappelles pas de Staock Aitken et Waterman ? Leur prod étaient toutes indentiques. Le même beat fait à la LinnDrum. Une sorte de pop dance des famille bien relou (genre Kylie Minogue, Rick Ashley, Lonnie Gordon etc....)
54
Elle est à pleurer l'histoire de ce mec !! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
55
Comme beaucoup de beau gosses asceptisés des 80's
56
Une photo de Donovan?? J'ai trouvé sur le net

57
Yessssssss.
Merci Barna :bravo:

Je me souviens maintenant.
Stock Aitken Waterman => ils ont aussi fait Samantha Fox non ?
Rhaaaaaaa, Smantah, Kylie, tout ma jeunesse :aime:

Et pi Jason Donovan => terrible celui la :mdr:
58
Al corley ...
59
Stock Aitken Waterman > Mel & Kim. Deux bombes jumelles à la voix acide. Du bonheur !
Elles composaient elles-même (naaann, je déconne)


Au fait les gars, c'était pas un thread Reason avant ? :oops: :oops: :oops:
Ok, i'm out
60
Respectable E Axe...