Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A number 6

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 021 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A number 6
Lol ca n'a rien a voir avec reason mais tu as la meme expression ke moi et mes potes."ce bif de window" on dit ca pour dire "bouffon".je me demande d'ou tuviesn car entre mes potes ce truc la on l'avais inventé :D:

@++++++++++
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Moi je recois rien...je devrais m'inscrire au forum reason a la reflexion...
33
Je vais me la jouer à la bush, vous avez 10 mins pour arreter ce thread de blaire sinon je déclare la Guerre !!!! C'est à coups de claviers maitre dans la gueule que ca va finir bordel !!! le prochain qui l'ouvre je lui fait avaler mes partitions au marqueur sans le laisser boire et je fout le feu au forum, na fait chier !!!! :)
34
Et ben maintenant que ce topic est à sa place on peut recommencer à deconner :bravo:
35
Ah putain je me retenais pour vexer personne , mais j'avais bien envie...
36
Je suis inscrit à la mailing liste du "Pub des Gentlemen" et vous prierait de bine vouloir ne pas poluer ma mailbox avec vos considérations whiskystiques.
En vous remerciant. A bon entendeur. Que ce soit clair.
37
Round II FIGHT !!! :mdr:
38
J'zsuis allé sur le site, il parle pas des risques allergiques...en mêm temps, si ça se déclanche au bout d'une bouteille, j'aurai plus l'cerveau pour m'en rendre compte !!
Tiens, pendant ke j'y pense, j'utilise pas reason, et vous ?! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
Non moi j'ai rien contre mais je l'utilises pas non plus
40
Si viva la vida reason !!! :bravo: