Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A number 6

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A number 6
Lol ca n'a rien a voir avec reason mais tu as la meme expression ke moi et mes potes."ce bif de window" on dit ca pour dire "bouffon".je me demande d'ou tuviesn car entre mes potes ce truc la on l'avais inventé :D:

@++++++++++
Afficher le sujet de la discussion
41
Enfin pas souvent ...


putain on peut etre radié de af les gars???parce que là on va donner des idées a pourrir les mail comme ca
42
#6 > la gloire, un forum pour toi tout seul :bravo:
Tu n'es plus qu'un numero ...

Meme Donovan le-mec-qui-gagne-plein-de-fric-et-qui-est-un-super-coup-avec-les-chevres-passk-il-est-bo-gosse, ben il est jaloux :mdr: :mdr: :mdr:
43

Citation : putain on peut etre radié de af les gars???


on s'en approche déjà vu comment le pub est relégué ds les méandres du forum....en mêm temps c cool, on devrait pt^tre le rebatiser le "tripot" :8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
44
Karma > merci :clin: :8)

Ouai on va crée le Pub des Cramés d'AF :mdr: réservé aux mecs qui ont le cerveau qui a un peu fondu :mdr:
45

Citation : cerveau qui a un peu fondu


Ben y'aura du monde alors....
46
La Taverne des Escrocs...


Eyh des fois les gars je me dis que Donovan , rien que son nom vous enerve , si il avait pris comme pseudo "JahWarrior peut etre qu'on aurais moins insisté , mais la ca fait trop serie télé...
47

Citation : mais la ca fait trop serie télé



Je parie qu'il sait jouer avec sa Taylor le generique de Friends :bravo:
48
Donovan c'etait le nom du connard dans le premier indiana jones :mdr:
49
Putain, ya de l'ambiance chez vous ! :P:
ça doit bosser dur au bureau
50
Et Jason Donovan alors, vous l'avez oublié ?