Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 407 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
221
Regarde , tu devrais trouver ton bonheur.
Je t'ai fait aussi une sélection de gros manches pour t'entrainer.
222
Oui mais moi krava... ? Je veux voir l'image de mon passeport avec le ban... 89 89 89... Siiiiiiiiiii Yooooooooooooou plaiiiiiiiiiiiiiit... :clin:

Marie... :tourne:
223
Beh trouve moi THE ultimate pelle à modération et tu pourras utiliser ta "junior wild card modo" pour que je te suspende :volatil:

(ehhhh voui ... ça se mérite une suspension :8) )

224



Tiens, cadeau.
225
226
Bouuhouuu... c'est quoi ce photomontage à deux balles ???? :volatil:

227


Quelque chose ne va pas ?
228
Mésencore ...

moi si je joue c'est l'url de la fiche de membre que je fournis

229


Image cliquable

Krava : tu le deterres d'ici 10 minutes ?
230
Rhooooo !!!! :mrg: qu'est ce qu'on rigole !!! :ptdr: