Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 325 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
121
Tssssss... la bave des hyènes velues 'n'atteind" pas le doux moineau que je suis :ange:

122
Remiste est t-il un fake de dragonvert :???:
123
Af: est-ce un fake de zikinf?
124
Il y a aussi des merguez. Tu préfère quoi ?
Malkichay
125

Citation : Remiste est t-il un fake de dragonvert



en fait, je suis un fake free-lance, je loue mes services à qui-n'en-veut.
Je suis pas cher et je peux raconter toutes les conneries que vous souhaitez.

Si cela vous intéresse, contactez-moi.
126
Moi je veux bien des merguez. Avec du ketchup s'il te plait.
127
Personne n'a de la colle ?
J'ai des tuiles qui se barrent sur mon zinc et j'aimerais être rentré sur Terre pour 17 h.
Malkichay
128
De toute façon maitreconnard était un fake de founasse. :idee:
129
Avec ou sans harissa ?
Malkichay
130
Je remercie le modérateur Fuyuhiko, pour le rôle important qu'il a joué dans les accords de paix signés par Dragon Vert et Kravatorf.

J'aurai aimé que ce rôle fut joué par Kravatorf lui même, mais, ainsi que je l'ai annoncé au peuple, je lui pardonne.

Et pour les merguez, je veux bien une bonne pinte de bière avec !