Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 323 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
141
Dragon, quand je fais un bon jeu de mots, ce n'est pas la peine de le reprendre pour en faire un mauvais. c'est contre la charte.
142
Boire après un bannissement :8O: c'est une mise en bière :???:
143
:8O: :ptdr:

144

Citation : Quand on veut avoir la paix, troll, il faut avoir des idées.

n'empeche que sous cette forme, je ne l'avais pas comprise ... merci à dragon qui m'a permis de la comprendre :boire:
145
Ce thread est en train de muter en un clone des pourrissuer :??:
Je me barre tant qu'il est encore temps.
Mon honneur est sauf.
146

Citation : tant qu'il est encore tant.


Voui Voui Voui....
147
Moi je reste, j'y vais pas chez les pourisseur, c'est trop pourri, y'aé des gens qui parlent technique et matos
148
Quoi rascalpo :8O:
149

Hors sujet : 'tain, je viens encore de recevoir un message de modération, le 4ème de la journée et à chaque fois dans des threads où était passé dragon_vert ; dis-moi, tu porterais pas un peu la scoumoune par hasard ?

150

Hors sujet : @solcarlus : attention, ta signature est un appel à la modération ... tout ça pour qu'on visite ton site ... je connaissais ça (cacher des mots-clès assez x dans sa page html) comme truc de référencement pour faire grimper son compteur, mais la fausse pub comme sign :surpris:




Hors sujet : zavezvu ? je respecte l'usage du HS même ici :mdr: