Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 331 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
151
La voiture immatriculée 12456 DF 58 est priée de déplacer son conducteur.
Merci.
Malkichay
152
T'as déjà fini ta merguez ?
153
154
C'est ici la dégustation gratuite de coups de pelle ? Ah non merde c'est fini.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

155
J'attends toujours la colle pour mes tuiles. Et faire un barbecue dans une navette spatiale, c'est pas génial ...
Malkichay
156
Malkichay -> c'est quoi comme modèle, quelle matière les tuiles ? soit plus précis si tu veux de l'aide.
Tu as bien lu le manuel ? (si tu l'as pas, pas de warez ici !)
Et as-tu fait une recherche sur le site avant de poser ta question ?
157
En général les tuiles sont assemblée mecaniquement, sauf pour les rives et les faitieres voire eventuellement pour celle qui forme un solin

un ciment blanc classique fait l'affaire
158
Les tuiles sont en écailles de dragon pour résister au feu lors de la rentrée. C'est pour ça que je suis sur le thread. J'avais tapé DRAGON.

Qui veut du thé à la menthe ? Ca va bien pour faire passer les merguez ( avec ou sans s ?) ?
Malkichay
159
Ben allé, maintenant sérieusement qui as essayé de croiser Spawn et Ludo ? Voyez le résultat maintenant :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

160
En tout cas, on rigole bien sur AF :bravo:

Hors sujet : Soyons heureux en attendant la mort ( P. Desproges).

Malkichay