Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

• 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 925 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.

Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
361
Les cartes SD ont un petit taqué qui les protègent en écriture....

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

362
363

"Assassin de la police"

Rhâ les puceaaaaaaaaaaux ! icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

364
genre tu savais, toi ? :oops2:
365
C'est la version de cut killer de la haine qui a faussé l'interpretation a l'époque et mixant krs one avec des "nique la police" et même du Piaf, spourca.

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

366
SPAVREEEE :8O:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

367

Ben ouais.

D'une part parce que je me suis toujours intérressé au sampling et ses dérivés et que je pouvais pas écouter quoi que ce soit sans en décortiquer la prod, jusqu'à ce que mes hormones aient suffisamment bossé pour que je comprenne que je choperai pas de meuf ni de pote en récitant des time code et des références de culture américaine/musicale/cinématographique dont tout le monde se fout à 15 ansicon_mrgreen.gif, surtout les mec comme toi qui consomme de la musique sans réfléchir icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Genre :
"- hé les gars, vous aviez capté que dans la version 2 de Brainfreeze Breaks à 12"47 on entend la voix de bill cosby dans l'épisode spécial de Magnum ? C'est trop ouf comme truc putain, c'est des génies les mecs, en plus ça fait comme une réponse au sample de BoyztoBE qu'on entend 20 seconde plus tar, quand le mec fait un passe-passe, tsé !

- Elle a cours ta soeur cet aprem ?

- Heu... ben ouais, mais sinon tu savais que dans tel morceau le gars en fait il a joué du...

- Tu peux lui passer ça stp...

- Heu... Ouais... Mais..."

D'autre part parce que dans La Haine, le sample est joué seul à un moment et si on est aware on capte (je crois me souvenir, pas sur).

368
D'accord :bravo:
369
J'étais ptet pas aware, mais j'étais effectivement le mec qui socratisait ta soeur.:oops2:
370

Je m'en fous j'ai vendu les photos de vos tripotages dans sa chambre à Frédéric CROUZET et son frère pour 30 francs icon_langue.gif