Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ceux qui comme moi sont seuls.

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ceux qui comme moi sont seuls.
Salut les gars
Je cherche des personnes ( 3 ou 4 ),avec qui je voudrais monter un groupe virtuel.
Moi,j'suis guitariste.Si je pouvais trouver quelqu'un qui joue également de la gratte,ce serait cool.Une personne sachant chanter ses propres textes aussi.Un bassiste, et éventuellement celui qui se sentirait concerné par une tel aventure.
Il y a bien des personnes parmi vous qui etes tout seul a jouer dans leur chambre et qui ne trouvent pas les bonnes personnes.Au moins,là,pas de prises de tetes,il suffira de s'envoyer les morceaux et de retravailler dessus de chez sois.
Sur le style,je ne suis pas obtus,j'aime la pop rock blues voir plus agressif...
Accessoirement,j'ai un groove MC505 pour les synthé.

Avis aux amateur
Afficher le sujet de la discussion
31
Beh non,en fait,le truc c'est que ça va peut-etre prendre du temps mais c'est faisable.
Moi,je vois ça comme ça:
Je balance une piste de guitare(pas forcement définitive)
Les autres l'ecoutes,me disent ce qu'ils en pensent
Me disent,a tel ou tel mesure,ce serait mieux de faire comme ça.

Yannou,balance la bass sur le morceau et nous l'envois
et ainsi de suite.

Tu sais,j'ai joué avec mes potes d'enfance et ils avaient peut-etre l'air d'etre là mais en réalité,ils ne l'etaient pas du tout.Si tu vois ce que je veux dire.Moi non plus d'ailleur.
Mais,ça nous empechaient pas de nous comprendre rien qu'a l'écoute.De toutes façons,je trouve que si tu t'accordes avec un autre zikos,tu le vois de suite si vous etes fait pour jouer ensembles ou pas.C'est vrai que c'est une façon peu orthodoxe de faire de la music mais regarde,pour ceux qui comme toi et moi qui sont tout seul dans leur cambrousse pour te reprendre,c'est une alternative et c'est mieux que de ne rien faire.Non ?

Enfin,tout ça pour dire qu'une autre oreille de guitariste est la bienvenue si elle le desire.
On est jamais de trop.Enfin,dans la limite d'un groupe conventionel.

Voila,je crois que c'est tout ce que j'ai a dire.
Allez Shuss :clin:
32
Ah oui,j'oubliais que si on a tous Sonar,ce qui pourrait devoir s'arranger sans probleme,on peut s'envoyer les pistes direct in Sonar ce qui ne gache en rien le fait de pouvoir travailler les morceaux.Et meme pouvoir y mettres des postits pour bien se faire comprendre.
33
Tu as tout a fait raison, c'est faisable! Moi je viens de debarquer en bourgogne, chu paume dans le trou du cul de monde ou j'essaye de m'occuper (merci la zique!!!) tout en pensant a mon avenir, et je crois que ce qui me manque le plus, c'est de jouer avec quelqu'un! Faut le temps de faire son trou, connaitre du monde...
C'est ca tu vois, la magie d'etre plusieurs et de triper avec les instrus! J'ai fais pleins d'orchestres differents, et a chaque fois, c'est la meme osmose... enfin, je me comprends!
Je serais presque tente, c'est mieux que d'etre tout seul... a reflechir... sauf que g pas sonar :(
34
No problemo !!!
35
Et moa je sais faire du triangle :mdr: j'peu venir ? :lol:
36
Un triangle de direction ???? :bravo:
37
Bon alors moi j'ai pas du tout l'habitude de travailler sur sonar.
Je travaille sous Logic, qui a un gros avantage par rapport à Sonar, c'est qu'il gere les VSTi et les plugs VST.

Mais sinon à la limite,le truc bien ca serait de trouver un sequenceur gratuit, ca doit exister, comme ca on aurait tous le meme, et ca serai un challenge de plus.

Ca serait mieux que la solution K***a ou W***z pour avoir tous le meme logiciel. (Cette solution ne me dérange pas trop au pire ... )

Jacky repenti. SeuRn

38
Mr Yannou , vous avez des e-mails !!!
39
Bon,nous sommes deja deux.Yannou et moi meme.Peut-etre trois avec Zebulon mais pour l'instant,pas de nouvelles.Lentement mais surement,ça va se mettre en place.
Il n'y a pas une voix parmi vous qui voudrait faire un éssais ?Masculine ou Feminine.
Un drumeur aussi serait le bien venu.
Aller aller,n'ayez pas peur de prendre le train en marche !!
40
Et de trois... v'la le boulet :mdr: