Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ceux qui comme moi sont seuls.

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ceux qui comme moi sont seuls.
Salut les gars
Je cherche des personnes ( 3 ou 4 ),avec qui je voudrais monter un groupe virtuel.
Moi,j'suis guitariste.Si je pouvais trouver quelqu'un qui joue également de la gratte,ce serait cool.Une personne sachant chanter ses propres textes aussi.Un bassiste, et éventuellement celui qui se sentirait concerné par une tel aventure.
Il y a bien des personnes parmi vous qui etes tout seul a jouer dans leur chambre et qui ne trouvent pas les bonnes personnes.Au moins,là,pas de prises de tetes,il suffira de s'envoyer les morceaux et de retravailler dessus de chez sois.
Sur le style,je ne suis pas obtus,j'aime la pop rock blues voir plus agressif...
Accessoirement,j'ai un groove MC505 pour les synthé.

Avis aux amateur
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben maintenant y'as du monde !!
mais je reste pas !!

Sinon au fait : cool pour ta carte ! :bravo: :bravo: Moi faut que j'attende apres l'été d'avoir bossé pour pouvoir en racheter une !!

Jacky repenti. SeuRn

52
Bonne soirée.
Je suis sur irc.
53
T'as interret a bosser alors :clin: :lol:

54
Ben perso je suis chanteur et je grattouille pas mal aussi... dans le style croisement entre Radiohead, Jeff Buckley, Dominique A et le FreeJazz... ya pire!

Si ça vous tente...
55
Salut Hibou!
T'inquietes pas, tu est le bienvenu parmis nous :bravo:
Il nous fallait justement un chanteur, et ca fait me plaisir de voir que tu vas bosser avec nous... le compte y est presque, manque plus qu'un batteur, alors avis aux amateurs :clin:
56
Ah oui,ça c'est une bonne nouvelle.Bienvenue a toi Hibou Lugubre.
Yannou a fait le ftp pour qu'on puisse se passer les songs.Moi,j'attends ma carte son qui normalement arrive a la fin de la semaine.Et ensuite,il n'y a plus qu'a se mettre au taff.
Cool !!

A bientot

Anarky
57
Bienvenu parmis nous hibou !! ( oh la rime .. horibble :??: )

Non sinon serieux c'est cool !
je t'envoie un mail avec l'adresse du ftp et le login mot de passe bientot.
Si tu as des exigences niveuax soft ou autre dis le qu'on puisse s'arranger ...

Jacky repenti. SeuRn