Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A ceux qui comme moi sont seuls.

• 56 réponses
  • 9 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ceux qui comme moi sont seuls.
Salut les gars
Je cherche des personnes ( 3 ou 4 ),avec qui je voudrais monter un groupe virtuel.
Moi,j'suis guitariste.Si je pouvais trouver quelqu'un qui joue également de la gratte,ce serait cool.Une personne sachant chanter ses propres textes aussi.Un bassiste, et éventuellement celui qui se sentirait concerné par une tel aventure.
Il y a bien des personnes parmi vous qui etes tout seul a jouer dans leur chambre et qui ne trouvent pas les bonnes personnes.Au moins,là,pas de prises de tetes,il suffira de s'envoyer les morceaux et de retravailler dessus de chez sois.
Sur le style,je ne suis pas obtus,j'aime la pop rock blues voir plus agressif...
Accessoirement,j'ai un groove MC505 pour les synthé.

Avis aux amateur
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok Tad mais a part le boulet,tu joues quoi ?
42
:mdr:
De tout, de tout, mais surtout de la guitare (parait-il...)
Par contre, le boulet, c'est ma specialite... tu verras :clin:
43
Cool !! Alors,dés qu'on est prets,on te tiens au 220V
44
:)
:???:
:oops:
Ye pas compris la! Ca fait mal le 220v :(((
45
Mais non,tu verras,on s'y habitue tres vite au 220 V
46
Bienvenu parmis nous Tad !!!! :8)

Tu saurais pas chanter par hasard :lol: ???

Non ?? ... bon pas grave !!!!

Tu veras le 220 on s'y habitue vite !! ca pique un peu au début mais apres ca passe !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

47
Salut Yannou
ça y est,j'ai commandé ma carte son.Cool !!
Tu en es ou avec le ftp ? ça ne presse pas,c'est juste pour savoir.J'ai essayé de mettre une chanson sur yahoo mais sans succes,elle doit etre trop volumineuse.C'est con car je voulais te la faire écouter.Ce n'est pas de la gratte,c'est avec le groove box.Et quelques boucles d'une chanteuse que j'avais enregistré.Malheureusement,je n'ai pas récuperé grand chose du chant.ça permet quand meme de se faire une idée sur ce que je voulais pour cette chanson.Je vais essayer autrement et si ça passe,je te tiendrai au courrant.

Anarky
48
Pour le FTP , j'attend le courier de free, donc pour l'instant , .... ca devrai arriver d'ici quelqeus jours, apres, j'active le compte pour les pages perso et on s'en sert comme d'un FTP, ca prend une journée pour etre activer.

Je te mettrai mes mixs aussi dessus que tu puisse voir ...

Bon je dois y aller je repasse ce soir ...

Au fait : tu devrai venir sur le chan Irc !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

49
Oui,je veux bien mais moi,pas savoir ce que c'est que cette bete là (irq) :???:
50
Ça y est irc,j'ai trouvé.J'ai telechargé le 606.exe mais il n'y a personne dessur :(((