Sujet de la discussionPosté le 27/03/2003 à 16:01:22Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)
Je n arrive pas a comprendre comment est ce qu ils font pour gerer tous les sons
et les decalages de rythmes.(ex 54 cymru beats(druks) aphex twin) est ce que c est un
logiciel qui prends les sons aleatoirements,joue sur ls pitch etc?? ou est ce que c est
programmé de A a Z?? je parle plus precisement du style drill&bass,le morceaux d pahex twin cité plus haut est un bon exemple. mais venetian snare en a fait sa specialité.ex:sur
l album"in the winter"(chais pu le titre) le morceau 8 .
voila si vous savez comment kil font. granulateur si c est des fonctions sur sampleur hardware(j en ai pas) et bien partagez votre savoir messieurs. allez!
j'avous que je comprends pas vraiment et reste septique...
mais pour la question de base je pense que c'est des gars qui ont su être précurseur et qu'une fois ce rang conquis les légendes ont vite fait de naitre,
qu'ils ce complaisent là dedans et qu'ils en jouent...
ils construisent surement leurs morceaux de manière "assez classique" mais avec énormémement de talent et de technique, certains morceaux d'afx sont assez léger voir basique dans la construction mais sont étonnement efficace.