Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 368 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)
Je n arrive pas a comprendre comment est ce qu ils font pour gerer tous les sons
et les decalages de rythmes.(ex 54 cymru beats(druks) aphex twin) est ce que c est un
logiciel qui prends les sons aleatoirements,joue sur ls pitch etc?? ou est ce que c est
programmé de A a Z?? je parle plus precisement du style drill&bass,le morceaux d pahex twin cité plus haut est un bon exemple. mais venetian snare en a fait sa specialité.ex:sur
l album"in the winter"(chais pu le titre) le morceau 8 . :oo:
voila si vous savez comment kil font. granulateur si c est des fonctions sur sampleur hardware(j en ai pas) et bien partagez votre savoir messieurs. allez! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Est-ce que c'est vraiment ça qui est important, en fait, de savoir qu'à l'analyse spectrale, sa mère qui sirote un schnapps apparait ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
102
Important nan mais comme même intriguant!

j'avous que je comprends pas vraiment et reste septique...

mais pour la question de base je pense que c'est des gars qui ont su être précurseur et qu'une fois ce rang conquis les légendes ont vite fait de naitre,
qu'ils ce complaisent là dedans et qu'ils en jouent...
ils construisent surement leurs morceaux de manière "assez classique" mais avec énormémement de talent et de technique, certains morceaux d'afx sont assez léger voir basique dans la construction mais sont étonnement efficace.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
103
Tain à force de se faire traiter sur Af à chaque fois qu'on parle de quelque chose de déjà connu, je sais pas si vous êtes ironique... :|

Bon sinon il existe de nombreuses versions pc de metasynth pour faire joujou comme afx et compagnie :

Coagula, Bitmaps & Waves, Audiopaint, CsoundAV
104
Ah, ptain, merci, le deud ! :bravo:



:aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
105
Mais de rien Lebat :boire:


(sont forts ces italiens !)