Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 354 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)
Je n arrive pas a comprendre comment est ce qu ils font pour gerer tous les sons
et les decalages de rythmes.(ex 54 cymru beats(druks) aphex twin) est ce que c est un
logiciel qui prends les sons aleatoirements,joue sur ls pitch etc?? ou est ce que c est
programmé de A a Z?? je parle plus precisement du style drill&bass,le morceaux d pahex twin cité plus haut est un bon exemple. mais venetian snare en a fait sa specialité.ex:sur
l album"in the winter"(chais pu le titre) le morceau 8 . :oo:
voila si vous savez comment kil font. granulateur si c est des fonctions sur sampleur hardware(j en ai pas) et bien partagez votre savoir messieurs. allez! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai lu que venetian utilisé il y a quelques années OctaMED pour crée ces morceaux.
Ecoute Doc colibri sur center blog
72
73
UP et flag
74
Je pense qu'ils sont assez fans des outils comme Deepblueglitch, voire qu'ils en conçoivent eux même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75
Je pense surtout qu'ils utilisent tout ce qu'ils peuvent et ne se prennent pas la tête des années à y réfléchir.

Tout sert à quelque chose mais rien ne sert à tout.
76

Citation : J'ai lu que venetian utilisé il y a quelques années OctaMED pour crée ces morceaux.



Ca ressemble assez à Renoise on dirait ... ?
77
Windowlicker d'aphex represente le diable et le morceau Look de l'album Songs About My Cats de v snares représente quand on les passent au spectrographe avec un logiciel adapté (par exemple Adobe Audition), des chats ...
peut etre cette info peut nous aidez....
Vous en pensez koi???
78
Windowlicker d'aphex represente le diable et le morceau Look de l'album Songs About My Cats de v snares représente quand on les passent au spectrographe avec un logiciel adapté (par exemple Adobe Audition), des chats ...
peut etre cette info peut nous aidez....
Vous en pensez koi???
79
80
Flag


Citation : le morceau Look de l'album Songs About My Cats de v snares représente quand on les passent au spectrographe avec un logiciel adapté (par exemple Adobe Audition), des chats ...






:ptdr: :ptdr: :ptdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::