Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 356 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)
Je n arrive pas a comprendre comment est ce qu ils font pour gerer tous les sons
et les decalages de rythmes.(ex 54 cymru beats(druks) aphex twin) est ce que c est un
logiciel qui prends les sons aleatoirements,joue sur ls pitch etc?? ou est ce que c est
programmé de A a Z?? je parle plus precisement du style drill&bass,le morceaux d pahex twin cité plus haut est un bon exemple. mais venetian snare en a fait sa specialité.ex:sur
l album"in the winter"(chais pu le titre) le morceau 8 . :oo:
voila si vous savez comment kil font. granulateur si c est des fonctions sur sampleur hardware(j en ai pas) et bien partagez votre savoir messieurs. allez! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
82
83
Et c'est fait avec quel soft ? :mdr:
84
Photoshop. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
85
Allez, je vais à la recherche des chats de V snares, si je trouve quelque chose, je le balance ici, mais j'en doute...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
86
Tu as testé alors??
Et ta rien vu ??
87
Vous etiez pas au courant ??
C'est fou
C'est un mec docteur en physique qui me la dit la premiere fois...
Il y croyai
Moi je pense que c'est type sont des psycopates dans le sens ou ils aiment se faire passer pour des psycopates et il sont pret a lancée des rumeurs de folie
.

vous pensé vraiment que : AFX fabrik des synthé a 12 ans, AFx est la reincarnation de mozar, qu'il a un tank dans son jardin ( il en parle dans un interveiw). Marlin manson s'est fait enlever les cottes pour se XXX ...

Tous ca c'est pour se sentir puissant, pous ce donné un style...
Le genie est humble et dit la verité.
88
J'ai arrêté au track 10, tu ne m'en voudras pas...
Maintenant, si tu arrives à voir des chats quelque part sur l'image, dis-nous où :



Citation : C'est un mec docteur en physique qui me la dit la premiere fois...
Il y croyai


Ah bah il doit être sérieux dans son boulot, ce gars. :bravo:

Citation :
vous pensé vraiment que : AFX fabrik des synthé a 12 ans, AFx est la reincarnation de mozar, qu'il a un tank dans son jardin ( il en parle dans un interveiw). Marlin manson s'est fait enlever les cottes pour se XXX ...

Tous ca c'est pour se sentir puissant, pous ce donné un style...
Le genie est humble et dit la verité.



:roll:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
89
Euh...non rien...
90
Putain en hau a gauche!!!