Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 355 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Comment font ils pour gerer autant de sons? (venetian snare autechre aphex twin)
Je n arrive pas a comprendre comment est ce qu ils font pour gerer tous les sons
et les decalages de rythmes.(ex 54 cymru beats(druks) aphex twin) est ce que c est un
logiciel qui prends les sons aleatoirements,joue sur ls pitch etc?? ou est ce que c est
programmé de A a Z?? je parle plus precisement du style drill&bass,le morceaux d pahex twin cité plus haut est un bon exemple. mais venetian snare en a fait sa specialité.ex:sur
l album"in the winter"(chais pu le titre) le morceau 8 . :oo:
voila si vous savez comment kil font. granulateur si c est des fonctions sur sampleur hardware(j en ai pas) et bien partagez votre savoir messieurs. allez! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Deud tu est de lille?
92
Click and cut ca veux dire koi en fait??
93
A.k.a tu as utilisé quel logiciel?
94
T'as déjà essayé de cliquer là-dessus : ?

Citation : Putain en hau a gauche!!!


Nan, je ne vois rien... :volatil:
Acousmographe V3 pour le soft.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
95
Il s'est servi de Metasynth, un synthé compatible mac uniquement. Ca permet entre autres d'integrer une image au spectrogramme d'une musique.
D'ailleurs quand on entend des musiques faites avec metasynth, la musqiue d'afx parait beaucoup moins mystérieuse et impossible à reproduire.
96
Ouais c le nom de la version mac, me suis amusé à foutre ma tronche une fois :surpris:
97
Bon un mystère de moins dans l'univers ...
Ah si j'avais un mac mec je vérifierait bien...
98
Quand la version pc me reviendra jte le dirai
99
Pourquoi tu la pas dit tout a l'heure en fait?? Si tu savais??
100
Y'a une version pc de ce logiciel? Dire que j'attend patiemment le jour ou j'aurai un mac.