Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 787 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1291

Citation : Qu'aucr'ai f'ro bin 'mi pour 'merder d'sot ?


???
Que vet que parli patoi?

Citation : Dis donc JR....si t'es tombé dans le panneau, c'est que tu n'as pas lu ces foutues pages de ce thread en entier, alors..c'est les vacances, t'as le temps : tu lis !


Alors, primo à cause des greves, j'ai pas eu de vacances, et puis meme si j'en avais eu elles seraient finis...
Si tu aimais bordeaux tant que ça tu saurais que les vacances y sont en meme temps qu'à la capitale! :bravo:


Sinon, j'ai chié mon bus là, alors comme je suis debout je vais pouvoir commencer.

1292
Ya comme une sentiment de déjà vu ici ! :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1293
"Qu'est-ce que je ferais bien, moi, pour emmerder les autres".
Voilà le sens de cette merveilleuse phrase !

Citation : comme je suis debout je vais pouvoir commencer.



Sinon bon courage, mais il y a quelques parties que tu devrais apprécier.
I think

La vie, c'est comme un train de montagne

1294
Je veux pas me plaindre mais c'est quand meme un peu indigeste...

1295

Citation : Ya comme une sentiment de déjà vu ici !


A quel sujet Doc cyco?
:)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1296
Salut à vous tous, salut les afiennes.

Ca vous dirait d'engager un combat mecs - filles, je me sens d'humeur tres miso aujourd'hui, j'ai bien envie de me latter la....

Rien n'est vrai, tout est possible.

1297
Intéressant... les afiennes seraient en mesure de s'approprier ce territoire qui devrait être le leur depuis quelques dizaines de pages, nous ne sommes là que pour introduire puis participer, or nous monopolisons.
Elles pourraient voter le meilleur gentleman sur ce topic, et même éjecter ceux qui dépassent les bornes... :humm:

Mais j'ai l'impression que les afiens cherchent à donner une place aux afiennes que celles-ci ne veulent pas, c'est comme si notre combat (qui a fait naître ce thread) n'était pas le leur... :(
1298
Rien a foutre, je veux juste me latter moi la, c'est tout...

Si il y avait une feministe dans le lot, ce serait encore mieux.

Rien n'est vrai, tout est possible.

1299
1300
Ok le petit panneau veut dire stop...

Moi qui voulait me venger de la conspiration feminine du 21eme siecle..

Tant pis je :fleche:

Rien n'est vrai, tout est possible.