Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 781 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1301
ça a l'air fort le sirop d'érable...t'as trop abusé toi...et bien contentes toi d'être naturel (comme nous tous) et tu verras que tu te feras vite enguelerpar ces dames..et tu comprendras pas pourquoi..ouais, ça marche comme ça ici.

La vie, c'est comme un train de montagne

1302

Citation : Moi qui voulait me venger de la conspiration feminine du 21eme siecle..


chèr ami, la meilleure façon de s'en venger est d'utiliser ce que tu as entre les jambes
Fuck off !
1303

Citation : Salut à vous tous, salut les afiennes.

Ca vous dirait d'engager un combat mecs - filles, je me sens d'humeur tres miso aujourd'hui, j'ai bien envie de me latter la....



Citation : Rien a foutre, je veux juste me latter moi la, c'est tout...

Si il y avait une feministe dans le lot, ce serait encore mieux.



Shumana...? Tu es au Québec et tu parles comme ça...? Tu savais pour le massacre de la polytechnique...?



Citation : enraged gunman roamed the corridors of Montreal's École Polytechnique and killed 14 women. Marc Lepine, 25, separated the men from the women and before opening fire on the classroom of female engineering students he screamed, "I hate feminists." Almost immediately, the Montreal Massacre became a galvanizing moment in which mourning turned into outrage about all violence against women.



Si c'est de l'humour tu as raté ton coup... désolée...

Marie
1304
Hou la vache, y'a pas le smiley :8O:

Et c'est vieux ce massacre ? Parce-que j'en ai pas entendu parler. :?!:
1305
Wow ! Au réveil ça fait bizar ! :8O:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1306
:8O:

c'eet incroyable ce thread... tu passes et ou bien il s'est rien passé depuis une semaine ou bien t'as dix pages et un massacre a lire...

enfin d'accord pour dire que niveau humour s'est plus que nul.

bonjour en passant :coucou:
1307

Citation : Si c'est de l'humour tu as raté ton coup... désolée...


Coucou Marie! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver tout risible... C'est bien de rigoler, c'est sur, mais je pense aussi qu'il y a des limites :??:
Et moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ce massacre... ça fait totalement froid dans le dos!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1308
Kikou à tous!!!
pour ceux que l'info intéresse allez voir ici


sinon viv'min kin rigol ici parke là c nin marrant :mdr:
1309
Donc c'était y'a quinze ans.
1310
Ce massacre est encore aujourd'hui bien présente dans la mémoire collective des Québecois et surtout chez les jeunes femmes universitaire... Je suis pas féministe mais je reste sensible à des mots qui peuvent parfois blesser... Je n'ai pas la prétention d'être meilleure qu'un homme mais j'ai la prétention d'être son égale... Déjà que je me bat pour être l'égale des ''blancs'' (Innu Inside) pour avoir les même droits (Même si je me considère très chanceuse de poursuivre mes études et rêve en sachant que la majoritées vivent encore dans les réserves autochtones...)J'espère n'avoir pas besoin de me battre (surtout sur AF) juste parceque je suis une jeune femme...

Amicalement
Marie