Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 149 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1311

Citation : Je n'ai pas la prétention d'être meilleure qu'un homme mais j'ai la prétention d'être son égale


Quand les hommes comprendront, je serai réincarné depuis longtemps en une femme. :mdr:
1312

Citation : Je n'ai pas la prétention d'être meilleure qu'un homme mais j'ai la prétention d'être son égale... Déjà que je me bat pour être l'égale des ''blancs'' (Innu Inside) pour avoir les même droits


De toute façon, personne ne doit avoir la prétention d'etre meilleur qu'un autre... Car quelque soit notre sexe, la couleur de notre peau ou notre classe sociale, je suis désolée pour l'image :oops: , mais tout le monde va au toilette faire pipi ou caca!!
Qui que nous soyons, nous sommes avant tout des etres humains, des terriens habitants donc tous la meme planète... Nous sommes donc absolument tous égaux!!
Malheureusement, il y encore beaucoup trop d'esprits qui n'ont pas cette vision des choses :(
Marie merci infiniment pour tes nobles paroles!! :bise:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1313
J'ai confiance Head pour cette compréhension entre homme et femme... On est pas en 1256... on est en 2006... Déjà ici pour les peuples des premières nations il y a du progrès... ils ont enlever dans les livres d'histoires au sujet de la colonisation de la Nouvelle France cette phrase...

'' Avant dans notre beau pays qu'est le Canada il y avait des Sauvages''

Marie
1314
Je t'aime Cellica... :bise:

Amicalement
Marie... :tourne:
1315
L'Homme en tant qu'être humain a évolué depuis 1256, mais le système social, politique, économique et idéologique n'a pas autant avancé. Pourtant on pourrait y croire, à en constater l'évolution dans le monde entier, mais en fait non. Le temps que les mentalités changent, le pas dans la société a toujours un train de retard.
C'est juste un point de vue.
1316
Asv general, balancez vos photos les meuf !


OK...
1317
DomestOS , va voir mon profil si tu veux :clin:

:ptdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1318
Tiens tu es la première que je vois citer evergrey dans ses influences ! :bravo:
1319

Citation : Shumana...? Tu es au Québec et tu parles comme ça...? Tu savais pour le massacre de la polytechnique...?



ET ben non, je savais pas, mais au moins j'ai réussi à lancer un sujet interessant, et desolé si j'ai froissé des gens, au moins ca a relancé le post qui était totalement en train de crever.

Ensuite, si il y avait eu des gens pour me répondre plus tot hier, ils auraient compris mon état d'esprit à ce moment là. ET je trouve ca cool de pouvoir discuter de quelque chose d'un peu serieux..

Franchement Marie, tu crois vraiment que mon post avait à voir avec cette histoire de carnage? Et tu crois vraiment que si je l'avais su, j'en aurais parler avec légèreté?

Remarque peut être que oui. Moi je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Tu connais les Wriggles? Tu connais l'humour noir? Peut être que ce massacre signifie quelque chose de profondément traumatisant au Quebec, mais c'est le jour ou vous pourrez en rire que vous aurez vaincu le drame...

Enfin, dernier point : Que la femme devienne l'égal de l'homme, c'est juste au niveau purement institutionnel, et ça je suis d'accord, mais poussé à l'extrême, ça donne vraiment n'importe quoi! Vous croyez que c'est une chance d'avoir le besoin d'être "égale". C'est une chance de pouvoir s'engager dans l'armée? D'ailleurs, à mon avis, lorsque les filles deviennent femmes, elles se rendent compte qu'elles sont pas loin de gouverner le monde, sans l'aide des hommes. Notre société a bien changée, du moins en occident, la femme est l'avenir de l'homme et étend son pouvoir....

D'ou mon humour 2nd degré pour appeler à la resistance dans les rangs masculins... Ca valait pas cette lapidation en direct...

Enfin, pour une fois les gens m'ont répondu ^^

A plus.

Rien n'est vrai, tout est possible.

1320

Citation : Coucou Marie! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver tout risible... C'est bien de rigoler, c'est sur, mais je pense aussi qu'il y a des limites



Putain mais quand même! J'halucine le quiproquo! J'étais parti pour delirer et on me colle un massacre sur le dos! C'est l'halu! Je viens de relire une seconde fois et je le crois pas. Mon dieu, la prochaine fois je sortirais une blague du genre :

"C'est deux canards qui marchent. Le premier fait "coin". L'autre répond "Putain j'allais le dire"

Des limites au rire? Le jour ou il y en aura pour les massacres, les politiques, les guerres et le non respect des peuples, peut êter que oui. Je suis en train de m'enerver tout seul, c,est barjot, mais je prend très mal qu'on puisse prendre les choses autant de travers. je vous laisse sur cette citation de Boris Vian :

"L'humour est la politesse du desespoir."

Rien n'est vrai, tout est possible.