Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 772 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1271
Cela fait tout de meme avec toi une augmentation de 50% de la clientele féminine de cet etablissement... :clin:

1272
Ce qui n'est pas négligeable vu le nom du thread!!!!
1273

Citation : Tu as reussi ton examen requin?



Tu parles, moi aussi, je me suis fait re-squale-er !

Bon, bienvenue à la nouvelle, qui vient du Nord comme mmmoué, et comme Cellica, deux exilés que nous sommes dans le sud barbare.

Tu es d'où, jeune enfant ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1274
Je suis dans les environs de Lille m'sieur! :mrg:
1275
C'est amusant, mon enfant, j'étais à Wattignies, quand c'était encore un joli village fleuri et tout ce qu'il y a de plus calme (il paraît que ça a changé..)

Parti en 82, à 11 ans ..snirfffff

La vie, c'est comme un train de montagne

1276

Citation : deux exilés que nous sommes dans le sud barbare.



:non: Attention à ce que tu dis ,sale traitre!!!!

1277
Oui! c'est pas loin de chez mi; mais j'y suis depuis toujours et je t'avoue que j'aimerai bien bouger (de ce coin)! pour me rapprocher de la mer par exemple! la ville je supporte de moins en moins!!
1278
Eh mais il est passé où le gentleman JR: nan de diou!!!!
1279
Le gentlemen t'invite à quitter le triste et monotone Nord pour rejoindre le Sud, avec ses belles plages de sable fin donnant sur notre beau golfe de gascogne, avec nos belles vertes pyrénées en guise de decors! :bravo:



EDIT: Chauvin moi? Pas du tout!!!

1280
JR0001->+20

Les pyrénées c'est l'ambroisie de la France.

Rien n'est vrai, tout est possible.