Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
C'est amusant, mon enfant, j'étais à Wattignies, quand c'était encore un joli village fleuri et tout ce qu'il y a de plus calme (il paraît que ça a changé..)
Oui! c'est pas loin de chez mi; mais j'y suis depuis toujours et je t'avoue que j'aimerai bien bouger (de ce coin)! pour me rapprocher de la mer par exemple! la ville je supporte de moins en moins!!
Le gentlemen t'invite à quitter le triste et monotone Nord pour rejoindre le Sud, avec ses belles plages de sable fin donnant sur notre beau golfe de gascogne, avec nos belles vertes pyrénées en guise de decors!