Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 311 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521410
1751 Posté le 27/04/2007 à 20:19:49
Yep je vais bien Cecgwen... C'est vrai que je donnes pas beaucoup de mes nouvelles... Mais là je vais t'en donner hi hi ih... Toujours dans les études même si mon Université fait des siennes... http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/Quebec/2007/04/02/003-charge_cours_offre.shtml
En gros j'ai deux rôles à jouer en même temps... Je suis mon propre professeure et étudiante... Quand les chats (Les Chargés de cours) sont pas là... la souris (Moi lolll) danse pas car je dois des fois tout faire par moi même (Recherches, travaux, répétions et concerts)... et même presque mon plan de cours lolll... Ils disent que c'est de l'indépendance intellectuelle hi hi hi... Le printemps est à nos pas... À Québec il n'y a plus de neige... Mais il en reste au chalet mais ça c'est pas grave... Le lac là bas est encore gelé mais ça aussi c'est pas grave... Tout ça va finir par fondre... J'ai sortie du grenier mon Sk8teboard et puis quand il fait beau je vais au carré d'Youville pour en faire... Pour me venger un peu de cette grève j'ai osée défier l'autoritée et jouée du Chopin au Pavillon Caseault non pas en robe de soirée que j'ai achetée pour les récitales mais plutôt vêtue en Sailor Moon lolll C'était drôle... La prochaine fois ce sera en CatWoman lolll... Enfin voilà c'est un peu comme ça que ça se passe pour moi... (Pour la CatWoman je blague ...) Je t'embrasse très fort Cecgwen... et je te souhaites tout pleins de belles surprises Dans ta carrière et dans ta vie entourée des gens que tu aimes...
Ton amie... Moi hi hi hi...
En gros j'ai deux rôles à jouer en même temps... Je suis mon propre professeure et étudiante... Quand les chats (Les Chargés de cours) sont pas là... la souris (Moi lolll) danse pas car je dois des fois tout faire par moi même (Recherches, travaux, répétions et concerts)... et même presque mon plan de cours lolll... Ils disent que c'est de l'indépendance intellectuelle hi hi hi... Le printemps est à nos pas... À Québec il n'y a plus de neige... Mais il en reste au chalet mais ça c'est pas grave... Le lac là bas est encore gelé mais ça aussi c'est pas grave... Tout ça va finir par fondre... J'ai sortie du grenier mon Sk8teboard et puis quand il fait beau je vais au carré d'Youville pour en faire... Pour me venger un peu de cette grève j'ai osée défier l'autoritée et jouée du Chopin au Pavillon Caseault non pas en robe de soirée que j'ai achetée pour les récitales mais plutôt vêtue en Sailor Moon lolll C'était drôle... La prochaine fois ce sera en CatWoman lolll... Enfin voilà c'est un peu comme ça que ça se passe pour moi... (Pour la CatWoman je blague ...) Je t'embrasse très fort Cecgwen... et je te souhaites tout pleins de belles surprises Dans ta carrière et dans ta vie entourée des gens que tu aimes...
Ton amie... Moi hi hi hi...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1752 Posté le 29/04/2007 à 13:11:22
Coucou ma petite marie!
tu as raison d'etre ton propre prof en attendnat qu'ils se remettent au travail, car c'est pour toi que tu bosses! sinon c'ets du tempsde perdu!
n'empeche la cat woman ce serait sympa!!!
chiche?
avec des photos please!
gros bisous
ton amie Cécile
tu as raison d'etre ton propre prof en attendnat qu'ils se remettent au travail, car c'est pour toi que tu bosses! sinon c'ets du tempsde perdu!
n'empeche la cat woman ce serait sympa!!!
chiche?
avec des photos please!
gros bisous
ton amie Cécile
Anonyme
521410
1753 Posté le 29/04/2007 à 13:41:23
Des photos Cecgwen...? On m'a dis que ça sera sur YouTube bientôt... lolll Je te donnerai le lien quand ça sera là lollll Pour la CatWoman...? Aaah okay juste pour défier l'autoritée je vais le faire It's a deal ;)
Marie...
Marie...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1754 Posté le 29/04/2007 à 13:48:08
Lol!!!
bon ne fais ça que si c'est pas dangereux pour toi... et ta carrière... ceci dit ça peut etre sympa comme coup de pub/provoc! ;)
j'emmene mes filles pique-niquer
bisous
cécile
bon ne fais ça que si c'est pas dangereux pour toi... et ta carrière... ceci dit ça peut etre sympa comme coup de pub/provoc! ;)
j'emmene mes filles pique-niquer
bisous
cécile
Anonyme
521410
1755 Posté le 29/04/2007 à 14:06:29
Bon pikNik à toi et à tes amours... Tu es de bon conseil je vais demandée de voir la vidéo avant hi hi hi...
Ton amie... Moi
Ton amie... Moi
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1757 Posté le 30/04/2007 à 14:49:22
C'est pas vrai ?! Y a vraiment des filles sur AF ?
Bonjour...
Bonjour...
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
521410
1758 Posté le 30/04/2007 à 15:27:09
Oui, il y a bien des filles sur AF... Ce n'est pas une légende entretenue les Anciens. Mais elles sont difficiles à débusquer... On en croise parfois une qui s'est égarée; mais elle repart généralement bien vite, effrayée par une telle concentration de testostérone...
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1759 Posté le 30/04/2007 à 17:21:07
Je confirme il y en as et peut être plus que l'ont croit cacher sous des pseudos :
machiavélique elles sont !
machiavélique elles sont !
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1760 Posté le 30/04/2007 à 17:22:25
Si tu veux lancer des rumeurs n'hésite pas !
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte