Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 155 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1221
Faut y donner quelques coups de fouet pour y mettre du piment!!!
Je commence à te connaitre vil personage!

1222
Mé non !
:nawak:
Fuck off !
1223
Mais non quoi? :clin:

1224
Youhou ! De retour d'Espagne, je boirais bien un thé moi :humm:

Toc toc, ya kékun ?
1225
Ya moi :bravo2:

'jour tout le monde en passant...

et moi, j'irais bien voir un film. donc au revoir tout le monde en passant.
1226
Bon elles sont où les afiennes là ?
Fuck off !
1227
Bon elles sont où les afiennes là ?
Fuck off !
1228
Aaaah..l'Espagne... :aime: :aime: La Jonquiere, Gerone, Rosace, Figueras...que de souvenirs où je n'ai rien fait ! Promis !

Juste un coca en passant, pour me réveiller d'une longue longue route..

J'espèque que tu vas bien Head, je n'ai toujours pas eu le temps de faire une longue tirade par mail, ne m'en veux pas !
Et puis..Bloddy me perturbe avec mes souvenirs ! Oui, je sais...lol comme vous dites...

Bon et bien les afiennes, coucou...me dites pas que vous préférez toutes le thread de "qui rêvez vous de fouetter" quand même ?...

La vie, c'est comme un train de montagne

1229
Ben y'a moins de lecture à se taper ;)

1230
Coucou, si moi je suis là! :coucou:
L'Espagne, moi j'y passe toutes mes vacances d'été depuis l'age de 2 ans environs... et maintenant j'habite a 3/4 d'heure de Rosas! :) Et c'est vrai que c'est bien chouette comme coin... :8)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)