Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 17:24:38Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
et moi, j'irais bien voir un film. donc au revoir tout le monde en passant.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1226Posté le 23/04/2006 à 21:15:08
Bon elles sont où les afiennes là ?
0
Fuck off !
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1227Posté le 23/04/2006 à 21:15:22
Bon elles sont où les afiennes là ?
0
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1228Posté le 23/04/2006 à 21:20:05
Aaaah..l'Espagne... La Jonquiere, Gerone, Rosace, Figueras...que de souvenirs où je n'ai rien fait ! Promis !
Juste un coca en passant, pour me réveiller d'une longue longue route..
J'espèque que tu vas bien Head, je n'ai toujours pas eu le temps de faire une longue tirade par mail, ne m'en veux pas !
Et puis..Bloddy me perturbe avec mes souvenirs ! Oui, je sais...lol comme vous dites...
Bon et bien les afiennes, coucou...me dites pas que vous préférez toutes le thread de "qui rêvez vous de fouetter" quand même ?...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1229Posté le 23/04/2006 à 21:21:44
Ben y'a moins de lecture à se taper ;)
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1230Posté le 23/04/2006 à 21:23:54
Coucou, si moi je suis là!
L'Espagne, moi j'y passe toutes mes vacances d'été depuis l'age de 2 ans environs... et maintenant j'habite a 3/4 d'heure de Rosas! Et c'est vrai que c'est bien chouette comme coin...
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)