Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 834 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1621
Alberte, s'asseyant sur un des cookies venant de tomber sur sa chaise

-Rooo mais vous allez pas non pluis faire d'autre morts aujourd'hui pour un cookie ! Mais...ooh, MMmmmm, Il est tout dur ce cookie...mmmm y'm rappelle Boris. C'était un étalon qu'on avait acheté à la ferme y'a 30 ans...mmm quelle vigueur !

La vie, c'est comme un train de montagne

1622
gertrude souriant à la pensée de ce souvenir
oh! je m'en rappelle je l'avais monté à mainte reprise, quelle puissance et belle bête au garot!!!
1623

Hors sujet : bonne nuit

1624

Hors sujet : attenstionde conserver en dialoguant les caractéristiques de vos personnages :
jr> ton "tu vas voir grognasse" ne correpond pas tellement au vocabulaire de ton personnage qui vouvoie, est assez réservée, et tres bien élevée, çam> elles sont toutes des vieilles peaux, mais on reste dans un contexte agatha christie... on dit des dames respectables, et puis ta gertrude doit garder son accent du gers mais elle a quand meme une notion de ce qu'est le foute ball (le ballon le but)c'est pas une gourde non plus... bon du coup est-ce que vous faites les modifs adéquates, ou je me charge de la traduction?

1625
Waw... je suis plus rien :8O:
1626
Libeth, se reveillant d'une dure nuit de sommeil.
Veuillez pardonner mon langage peu chatié d'hier soir, je crois avoir un peu trop forcé sur le mousseu. Je suis totalement navrée, si vous saviez comme j'ai honte, mais honte! Pourvu que le bon Dieu dédaigne bien me pardonner.

1627
Cecgwen>t'en as mis destartines de nutella monologique ! :oo:
Dès le début c'est allé trop vite, :fou:
1628
1629
Moi moi moi!
Et deux ou trois fois s'il te plait, il y a des passages que j'aimerai relire, mais j'ai la fleme de bouger la souris ;)

1630
Récap :

Les personnages

Lilbeth: 65 ans anglaise sympathique, un peu coincée tres tete en l'air aime surtout son jardin, le thé et les amies...et aussi admirer les hommes avec insistance en restant tres pudique

Marian : 65 ans passés, artiste peintre anglaise bon chic bon genre, très organisée, un peu stressée ( c'est la cause de ses maux d'estomac) fashion victime en ce qui concerne les produits de pharmacie et parapharmacie

Gertrude 65 ans : coiffeuse, française. middle classe, cuisinière émérite, attentive au bien etre de chacun

Alberthe 65 ans : mamie du gers, française ( pour ceux qui sont nuls en géo), son franc parler n'a d'égal que sa gourmandise.

Shumana- Thérèse de Batignolles : 68 ans, ancienne prostituée de métier, ayant voltigée gracieusement d'hommes riches en hommes riches, avant de se retirer au couvent afin d'obtenir une sainte couverture pour ses magouilles héritières et sa vente de produits stupéfiants. Déteste fortement les enfants. Utilise un vieux mari crédule pour finir sa vie et palier à son déficit financier dû a de mauvais placement en bourse (sans jeu de mots), et à une consommation excessive d'alcools divers, notamment au café "chez Nénette", tenue par l'amante de Shumana- Thérèse.


Lilbeth
- excusez moi d'arriver en retard mesdames, le match est-il déjà commencé? Je finissais de bouturer mes gardénias.

mariant
- installez vous Lilbeth, il commence à peine, regardez le grand gaillard en bleu donne déjà un coupe de pied dans le ballon.
Lilbeth
-ils sont bien bâtis, il faut l'avouer...
Marian
- le bleu leur va mieux au teint que le orangé de l'autre équipe. il faut dire que les oranges sont tout de même majoritairement roux, cela éteint la couleur fauve de leurs cheveux..
Gertrude
-celui-ci n'a plus grand chose de roux sur le crâne
Alberthe
-pour sûr! on peut même dire qu'il est carrément chauve

Marian
- rondement chauve
Lilbeth
-ah vous trouvez? il n'est pas si rond... bien bâti, vous dis-je
Marian
-mais non, très chère je parlais de sa tête... plus ronde que carrée
Alberthe
-faut tout lui expliquer à celle-ci
Marian
-où en sont-ils?
Shumana
-Y a quoi au juste dans le thé et dans le nutella?
Lilbeth
-vous prenez du nutella avec vos cookies, Shumana?
Shumana
-Jamais entre deux bières, ma chère Lilbeth, je tiens à profiter pleinement de ma crise d'aérophagie. Et puis, comme nous le disions fort à propos lors des réunions du cercle des amis du bridge, organisées par le comte Heldon MacJazzy, manger c'est tricher. Je reprendrais bien en revanche, de cette excellente liqueur de gingembre ma chère, elle est convient fort bien aux pensées que j'éprouve à la vision de ces athlètes huilés.
Marian
-Très chère, j'ai mal à la tête et mon estomac me fait affreusement souffrir.
Si seulement j'avais un de ces shampoings aux essences d'herbes dont ils vantent tant les mérites à la télévision, cela m'éviterai d'acheter un nouveau cheval.
Shumana
-L'une d'entre vous pourrait-il me donner l'adresse d'un très bon homme de plaisir? Mon mari ne jure plus que par son golf, je me sens d'une tristesse sexuelle fort peu convenable pour profiter pleinement de nos petites réunions...
Puis-je avoir un nuage de lait dans ma 1664, Lilbeth?
Lilbeth, devenant toute rouge, et renversant sa tasse de thé en essayant de chasser de vilaines pensées de sa tête
-Hum hum... le football serait tout de même moins violent que le rugby, n'est-il pas? Voilà bien une activité de faibles.
-enfin si vous avez une adresse... cela peut servir à une amie à moi, faites-la moi passer.
-Marian que feriez vous d'un cheval?
Alberthe
-ah ça c'est bin la seule chose que j'mange pas!
Gertrude
-ils en sont où?

Shumana -Thérèse
-Bon, il vient ce nuage de lait, là? on aurait presque le temps de dépuceler une nonne!
Marian
- tout de suite Shumana.
(elle court à la cuisine chercher le lait tiède)

Shumana
Ah ben quand même j'ai le gosier en pente raide, là...
Alberthe
-Ah bin pour sur, que si on dépucèle une nonne et qu'on est patient, on peut lui récupérer du lait ! Faut juste que ça coule dans un seau ! Ah si mon homme avait pu m'remplir comme un seau, il l'aurait été moins sot !
Marian (revenant de la cuisine avec le lait)
-ma chère Alberthe, je retrouve là votre franc parler imagé... est-ce que quelqu'un peut me dire ou en sont les grands gars qui jouent au ballon? Il me semblait qu'on devait se pencher sérieusement sur le sujet, afin de mieux comprendre ce qui interesse tant les hommes, dans ce sport.
Shumana
-Ou diable étiez vous donc passée Marian? Non seulement ma 1664 va tiédir, et finir par ressembler à un affreux breuvage anglais, mais de plus vous ratiez le plus joli défilé de petits shorts onctueux qu'il m'ait été donné de voir... Et dieu sait que j'en ai vu onduler des petits dessous masculins....

Marian
De grâce , Shumana, ne jurez pas… d’ailleurs je croyais que vous le vouliez tiède le lait..
Alberthe
-Dites donc, les moules ! Regardez donc y voir ça !!Je suis sûre que dans le public...mais si...je suis sure et certaine, ‘cré vin diou, que quelqu'un a poignardé un spectateur dans les tribunes présidentielles ! ‘Acré milliard ! Aurais-je rêvé ???

Marian
Comment faites vous pour voir cela, Alberthe ? la caméra est constamment fixée sur les joueurs ? D’ailleurs, où en est le match ?

Alberthe
-pardieu ! Je suis pas folle comme une vache de chez vous ma petite ! J'ai bien vu à un moment donné le joueur va pour tirer dans les cages et hop, dans les tribunes, j'ai vu un gars qui levait un couteau derrière quelqu'un et l'abattait brusquement dans son dos !!

Shumana à voix basse
:-crisse de conne, elle m'a fait tiédir le lait c’te cruche
à voix haute
Merci bien ma bonne Marian, il est délectable de savourer une bonne broue au lait, c'est un mets fort raffiné... Voulez vous trempez vos cookies dans mon breuvage afin de vérifier mes propos?
Alberthe, faites donc tourner le space tea, vous avez suffisamment consommé, sainte mère de dieu, vous finissez par avoir des hallucinations télévisuelles...
Lilbeth
-Oui, oui, oui! Le match continue toujours, que dieu bénisse les bleus (soupçon de désir refoulé dans le regard)

Marian piquée au vif
-les vaches ne sont pas si folles que ça chez nous... d'ailleurs chez vous ce sont les poulets qui sont fous...
-le bonhomme est tombé? pourquoi ils ne zooment pas dessus? on en saurait plus

Lilbeth
-Mais taisez vous bon dieu, mon sonotone se detraque!
Alberthe
-Mais enfin, nom d'une petite couille en rut, si c'était un meurtre...vous croyez vraiment qu'ils l'auraient zoummé ??? Non, moi je suis sure et certaine que c'est un meurtre, et que la caméra a eu le hasard de capturer l'image ! OH ! LUI !!!! C'est lui qu'il l'a tué ! Je le reconnais !
A l'écran apparait...la tribune présidentielle, et l'homme n'est autre que...

Lilbeth
-André! Mon ancien goujat de mari qui est parti avec mes diamants!
et mon coeur! Ho le chenapan! Si je l'attrape...

Shumana éructe violemment et s'essuie les lèvres d'un revers de manche bruyant
-Vous êtes vraiment pas douées de vous faire avoir par les hommes, mes très chères camarades...

Marian
-Mais qu'est-ce qui vous ennuie le plus très chère? la perte de vos diamants, de votre coeur, ou de vos illusions? votre ex-mari est-il vraiment un meutrier?
est-ce vraiment lui quia enfoncé le couteau ou bien l'a t'il seulement enlevé du dos de la victime?
-et puis où en est le match?


Alberthe
-Oui ! C'est lui ! Crémilliard ! Mais qu'est-ce qu'il fout là ! Je savais qu'il était pas très clair ton homme, mais de là à le voir en train d'assassiner un ministre ou je sais pas qui...bon sang ! Ca mérite un p'tit pineau des charentes !
Marian
-un ministre vous êtes sûre? Ce n'est peut-être qu'un sosie, ou encore une ruse...

Lilbeth
-Rhoo le coquin. Heureusement que ce sont les bleus qui gagnent…Ils sont si craquants. Auriez vous l'obligeance de me resservir une once de thé ?

Shumana
-Bon, mesdames, loin de moi l'idée d'appauvrir les débats intenses qui font de nos réunions une si belle expérience de vie, mais ma détresse vaginale est telle que je me retrouve dans l'obligation de me retirer. Je vous souhaite une forte agréable fin de journée. On se rappelle mes louloutes pour la prochaine tea party.
Sur ce, au revoir.
Gertrude finissant son dixième cookie et observant avec envie le dernier sur le plateau
-ah! et bien si tout le monde part, je mange le dernier cookie!!!
Lilbeth, le regard amusé
-Si vous le voulez, il va falloir vous battre, très chère!
Gertrude pas vraiment décidée à se laisser faire
-« très chère », va falloir me passer sur le corps!!! Elle claque des doigts
Marian
-mesdames un peu de retenue... ne transformons pas ce match de foute balle en pugilat.. nous sommes des gentladies..

Lilbeth, prête a dégainer
-Tu vas voir, grognasse.
elle tente de sauter, mais tombe et crie de douleur
-Mon arthrose!.
Gertrude profitant de l'intervention de Marian pour s'emparer du cookie
-oooooh! Z’avez vu la balle est allée dans le filet !!Ça veut dire quoi ??? En tous ça a l'air de mettre en joie ces beaux mâles!!!
et narguant Lilbeth
-décidemment très bon ces cookies!!!
Alberte, s'asseyant sur un des cookies venant de tomber sur sa chaise
-Rooo mais vous allez pas non plus faire d'autre morts aujourd'hui pour un cookie ! Mais...ooh, MMmmmm, Il est tout dur ce cookie...mmmm y'm rappelle Boris. C'était un étalon qu'on avait acheté à la ferme y'a 30 ans...mmm quelle vigueur !
gertrude souriant à cette pensée
-oh! J’ m'en rappelle j’ l'avais souvent monté, quelle puissance… et c’te belle bête!!!
Le lendemain, les amies se retrouvent au petit déjeuner ; Libeth, se réveillant
-Veuillez pardonner mon langage peu châtié d'hier soir, je crois avoir un peu trop forcé sur le mousseux. Je suis totalement navrée, si vous saviez comme j'ai honte, mais honte! Que Dieu daigne me pardonner.

Hors sujet : j'ai un peu adapté pour les styles