Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 789 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1761
Doude.. c'est toi Zaoued ?

Ici en effet, il s'agit du fief de nos camarades affiennes.

Hors de question de jouer au testostéronisé... pour ça mieux vaut aller faire un tour ailleurs.
Par exemple sur d'autres threads, il y aura suffisement d'enc...és pour trouver un orifice à sa taille.

Donc ici de la tenue, du savoir-vivre, pas de débordement, et.. me consulter pour les spécialités de ses demoiselles.


:oops:

Je voulais dire que.. Marie est pianiste, et Cecgwen chanteuse.. bien entendu.

J'oubliais... toutes nouvelles personnes ici est obligée -à moins d'être une véritable affienne- de lire toutes les pages de ce topic.
A bon entendeur...



Docteur Heldon

La vie, c'est comme un train de montagne

1762
T'es super vulgaire comme gars !
1763
1764
Ah bon django ! ah merde je pensais pas. ca se voit c'est pas écrit dans ton nom! :mdr:
1765
:8O: :8O: :8O: tout ça pour un petit de rien du tout !!??

Ou alors... :idee2: :idee2: Je sais ! Tu as lu l'intrégrale de mes oeuvres et tu n'est pas dupe !

Bin non, ici je m'efforce en tout cas de ne point être (trop) vulgaire.


Enchanté géant vert.... (ou verte...). j'ai vu que cela faisait 4 ans que tu étais là.. bel exemple de patience.

La vie, c'est comme un train de montagne

1766
Oui oui mais comme tu as pu le constater j'ai sévit ailleurs ! :clin:
1767
Non en fait je suis pianiste. En tout cas je vous surveille, soyez sage avec les demoiselles. :bravo:
1768
Bon sang ça fait longtemps qu'il y a pas eu autant d'activité ici (j'essaie, heldon, j'essaie :| )

1769
Excellent Gentleman Jr ! Continuez ! Allez-y poussez ! Poussez vin non de diou !

La vie, c'est comme un train de montagne

1770