Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 154 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1651
Reste en dehors de ça, Sam...cache toi là-bas, c'est une affaire entre lui et moi.

Je reviens.
Dis non à l'ennemi, même si tu en a très envie, et qu'il ressemble au gars qui shoote dans son oreiller pour la pub lacoste.


Jr...à nous deux! :shoot: :shoot:

La vie, c'est comme un train de montagne

1652
T'a pas à t'excuser ,je te remerçie meme, de toute façon, il est pas tres malin, il a posté dans des threads ou je vais régulierement.

1653
Alors..monsieur l'intellectuel..on est triste sans son chouchou ? C'est ses petites couettes frisées qui te manquent chez Attila ?...

La vie, c'est comme un train de montagne

1654

Citation : qu'il ressemble au gars qui shoote dans son oreiller pour la pub lacoste.

:aime:
1655
Oui, et le brillant de son poil.
Aucun doute, nouri avec pedigree pal.

1656
Et voilà ! ! Pendant que je me prépare à affronter l'ennemi, madame fait du gringue à Monsieur "j'ai le culcul à l'air" ! Et après elles viennent toutes nous dire qu'on est des sales machos, et qu'on sort avec des filles qui font p...es !


Attends la fin du combat, petite, et tu verras !

La vie, c'est comme un train de montagne

1657
Je m'installe et attends!
123 fight...
1658
Sinon à la place, je prefere shooter dans des oreillers, lui il se rend pas et madame prefere.

1659
(Début du match, Jr et Hjt se font face, ils sont éloignés de 3 mêtres l'un de l'autre, au milieu des fermes désertes, et n'ont rien sur eux. Enfin...pas d'arme quoi !)

Défends toi maraud ! Je vis te saigner comme un goret, et tu me supplieras d'épargner ta venue dans le royaume de notre seigneur !

La vie, c'est comme un train de montagne

1660
Epargne ma venue dans le royaume de notre seigneur...

































Non j'déconne