Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 753 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1251
Ou se sont enrôlées pour le viet-nam !!?

La vie, c'est comme un train de montagne

1252

Citation : De toute façon elles ont déserté



En effet, ça tourne plutôt Mâle ici ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

1253
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1254
Désertion !

La sentence sera terrible ! :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

1255
Ah mais non non non! Je ne déserte pas du tout :P:
Si quelqu'un veut discuter de quoi que se soit, je suis là :coucou:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1256
'jour... pas tres adtif ce thread :?!:
1257
Voire même passif.
Son rôle n'est pas là..même si ce thread a connu une montée sur 3 jours assez intense. Un des succès d'audiofanzine de ce début d'Avril monsieur !.. Oui monsieur..

Bon..il nous reste Cellica ici même, elle doit se sentir bien seule. Alors tâchons d'être à la hauteur pour notre charmante compagnie !

La vie, c'est comme un train de montagne

1258
Pas actif... passif... mais n'osons pas encore le mot "mort" :mdr:
1259

Citation : actif... passif...


bon ben afiennes où afiens ce thread ? Faudrait savoir...
Fuck off !
1260
Ben apparemment je suis la seule afienne en ce moment :((
Toute seule au milieu de toute une bande de requins!! :lol:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)