Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 846 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2181
Bonsoir, et bon film.

La vie, c'est comme un train de montagne

2182

Citation : Bonsoir, et bon film.


:mdr:
2183
Merde ça m'a pas fait rire.
2184

Citation : Bonsoir, et bon film.


Merci de vouloir foutre dehors prestement ton hami.
2185

Citation : Merci de vouloir foutre dehors prestement ton hami.


Pov piti Hamster...mais non...Heldon est juste un peu grognon aujourd'hui :D:
2186

Citation : Heldon est juste un peu grognon aujourd'hui



....je suis de meilleure humeur dans la life que sur un forum MOI
:ah mais:


Citation : Merci de vouloir foutre dehors prestement ton hami.


non, il m'a si souvent offert de bons moments d'intimité il y a quelques temps que je ne peux le trahir désormais.

La vie, c'est comme un train de montagne

2187

Citation : ...je suis de meilleure humeur dans la life que sur un forum MOI
:ah mais:


:mdr:

Citation : Merci de vouloir foutre dehors prestement ton hami.

non, il m'a si souvent offert de bons moments d'intimité il y a quelques temps que je ne peux le trahir désormais.



:pleure: Hamtaro m'a rien dit
2188
...ah les femmes... si vous regardiez plus de films de boules..vous comprendriez mieux nos blagues d'hommes.


MOn "hami".. c'est vandel.. le présentateur du Journal du hard, juste avant le film qui fait la joie de tous les premiers samedis du mois sur c'anal +.
Et dont j'ai fait un sujet il y a peu qui a été vite supprimé d'ailleurs.

Les résultats étaient quand meme probants : dès la fin du film, Af est revenu à une activité normale. il doit rester des témoins de cette nuit fabuleuse par-minou.

La vie, c'est comme un train de montagne

2189

Citation : ...ah les femmes... si vous regardiez plus de films de boules..vous comprendriez mieux nos blagues d'hommes.


rhoo ben j'ai bien 2- 3trucs a dire sur les hommes aussi...mais je réserve ca pour plus tard :diable:
Et je te laisse le bon soin de deviner si j'ai compris ou non tes blagues "d'hommes " mon petit Heldonounet :mrg:
allez je vous laisse entre hommes ce coup ci....a plus tard...
:bise:
2190
:bise:


Bon les gars, sortez le sopalin.. on va causer

La vie, c'est comme un train de montagne