Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 439 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2171
2172

Citation : ne me dis plus jamais "mets de l'huile" s'il te plait.
C'est un tube


Je sais, et je me doutais que tu le connaissais. :mdr:

Citation : Qui je suis irl, tres peu le savent...
Mais bon, je ne suis pas de celles qui affichent réellement leur intimité sur un pc


Evidemment, je n'en sais rien, je faisais juste une considération d'ordre général, et donc très certainement fausse en particulier. ;)
Ta réserve est tout à ton honneur, je n'agis pas moi-même très différemment. :)

Citation : çapasse tout seul, et en plus si t'attend du monde, ils peuvent y aller franco, c'est déjà pret à emploi. Alors on comprends que ça vient du régime grec.


:franckyvincent: :8O:
2173

Citation : Maara> Au fait j'ai reçu ton mail, et vu l'heure je sais pas si tu venais de te lever ou si tu étais pas encore couchée, mais t'es encore plus insomniaque que moi...


oui je suis une vrai chouette :clin: j'ai toujours eu un sommeil on ne peux plus hazardeux...je varie entre 4h par nuit et 8h...parfois c'est nettement moins de 3h... :noidea:



Citation : Maara > Il manque une question à laquelle t'as pas répondue je crois. Pour Head.


ca y est!

Citation : Hamtaro : l'huile d'olive, c'est très bon.
Quand tu en prends beaucoup, tu as beaucoup moins besoin de papier toilette. ça passe tout seul, et en plus si t'attend du monde, ils peuvent y aller franco, c'est déjà pret à emploi. Alors on comprends que ça vient du régime grec.


serait ce une proposition déguisée... :diable: Hamtaro ...alors info ou intox :clin:
humm tu peux enlever les escarpins si il te prend l'envie de courrir vite loin d'Heldon :D:

Citation : Evidemment, je n'en sais rien, je faisais juste une considération d'ordre général, et donc très certainement fausse en particulier.
Ta réserve est tout à ton honneur, je n'agis pas moi-même très différemment.


j'avais bien compris :clin:
pitipiti :diable: ...alors ces photos Frank n' Hamster :aime:
2174
Hamtaro > ouais, et ils sont de mon bled (ou presque)...
(mais très sympa au demeurant).

Allez, d'ici pas longtemps :fleche: :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

2175

Hors sujet : Oh pardon.. Head :coucou: désolé de pas être le premier à t'avoir salué pour ton retour sur le net à temps complet 35h

La vie, c'est comme un train de montagne

2176

Citation : serait ce une proposition déguisée... Hamtaro


Non, y a pas de scotch. :noidea:


Citation : alors ces photos Frank n' Hamster


Gné ?! :8O:
2177

Hors sujet : Pas grave j'ai tout mon temps pour les bonjours de politesse ! Je suis en phase d'attente, alors j'occupe mes 35h en internet...


ham'> :takis: ta blague de scotch.
2178

Citation : serait ce une proposition déguisée... Hamtaro

Non, y a pas de scotch.


:mdr:


Citation : alors ces photos Frank n' Hamster

Gné ?!



voir post 2148 :clin: (cf Rocky Horror Picture Show) :lol:
2179
Oui, mais je vais devoir regarder Rocky Horror Picture show pour pouvoir suivre maintenant. En attendant je me suis installé dans ton thread sur le sujet. :mrg:

Pour les photos, euh... J'peux pas tout de suite, j'ai la migraine. :tourne:
2180

Citation : Oui, mais je vais devoir regarder Rocky Horror Picture show pour pouvoir suivre maintenant. En attendant je me suis installé dans ton thread sur le sujet.


C'est culte!! :clin:

Citation : Pour les photos, euh... J'peux pas tout de suite, j'ai la migraine.


:mdr: