Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 117 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Head Minerve
Hors sujet : Heldon !
Hamtaro
Citation : ne me dis plus jamais "mets de l'huile" s'il te plait.
C'est un tube
Je sais, et je me doutais que tu le connaissais.
Citation : Qui je suis irl, tres peu le savent...
Mais bon, je ne suis pas de celles qui affichent réellement leur intimité sur un pc
Evidemment, je n'en sais rien, je faisais juste une considération d'ordre général, et donc très certainement fausse en particulier. ;)
Ta réserve est tout à ton honneur, je n'agis pas moi-même très différemment.
Citation : çapasse tout seul, et en plus si t'attend du monde, ils peuvent y aller franco, c'est déjà pret à emploi. Alors on comprends que ça vient du régime grec.
:franckyvincent:
Maara
Citation : Maara> Au fait j'ai reçu ton mail, et vu l'heure je sais pas si tu venais de te lever ou si tu étais pas encore couchée, mais t'es encore plus insomniaque que moi...
oui je suis une vrai chouette j'ai toujours eu un sommeil on ne peux plus hazardeux...je varie entre 4h par nuit et 8h...parfois c'est nettement moins de 3h...
Citation : Maara > Il manque une question à laquelle t'as pas répondue je crois. Pour Head.
ca y est!
Citation : Hamtaro : l'huile d'olive, c'est très bon.
Quand tu en prends beaucoup, tu as beaucoup moins besoin de papier toilette. ça passe tout seul, et en plus si t'attend du monde, ils peuvent y aller franco, c'est déjà pret à emploi. Alors on comprends que ça vient du régime grec.
serait ce une proposition déguisée... Hamtaro ...alors info ou intox
humm tu peux enlever les escarpins si il te prend l'envie de courrir vite loin d'Heldon
Citation : Evidemment, je n'en sais rien, je faisais juste une considération d'ordre général, et donc très certainement fausse en particulier.
Ta réserve est tout à ton honneur, je n'agis pas moi-même très différemment.
j'avais bien compris
pitipiti ...alors ces photos Frank n' Hamster
Heldon jazzyTron
(mais très sympa au demeurant).
Allez, d'ici pas longtemps
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Oh pardon.. Head désolé de pas être le premier à t'avoir salué pour ton retour sur le net à temps complet 35h
Hamtaro
Citation : serait ce une proposition déguisée... Hamtaro
Non, y a pas de scotch.
Citation : alors ces photos Frank n' Hamster
Gné ?!
Head Minerve
Hors sujet : Pas grave j'ai tout mon temps pour les bonjours de politesse ! Je suis en phase d'attente, alors j'occupe mes 35h en internet...
ham'> :takis: ta blague de scotch.
Maara
Citation : serait ce une proposition déguisée... Hamtaro
Non, y a pas de scotch.
Citation : alors ces photos Frank n' Hamster
Gné ?!
voir post 2148 (cf Rocky Horror Picture Show)
Hamtaro
Pour les photos, euh... J'peux pas tout de suite, j'ai la migraine.
Maara
Citation : Oui, mais je vais devoir regarder Rocky Horror Picture show pour pouvoir suivre maintenant. En attendant je me suis installé dans ton thread sur le sujet.
C'est culte!!
Citation : Pour les photos, euh... J'peux pas tout de suite, j'ai la migraine.
- < Liste des sujets
- Charte