Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 25 163 vues
- 37 followers
Heldon jazzyTron
Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
Citation : Heldon, vas-y, mets de l'huile !
mais enfin!!rhooo
Head Minerve
Maara
Citation : La fausse choquée !
ca y est tu vas pas commecer aussi Head!!
L'huile c'est pour boire evidemment...pfffff(on parlait diète avec Hamtaro)
Hors sujet : tiens au fait, chouette ta compo Caroline...j'aime beaucoup
Hamtaro
Head Minerve
Hors sujet : Fènkiou
Bah depuis quelques pages, je mate comme une série télé, avec chacun dans un rôle tout à fait burlesque, he peux pas m'empêcher d'intervenir...
Hamtaro
Heldon jazzyTron
Mais... ne me dis plus jamais "mets de l'huile" s'il te plait.
C'est un tube ..; créé par un groupe local, merci de ne pas me le.. ça yest je l'ai en tête !
Head Minerve
Maara
Citation : Ouais, on le connait le coup de la demoiselle qui s'offusque à la moindre allusion un peu grivoise mais qui ne doit pas hésiter pas à faire dans la surenchère à ce niveau-là en d'autres circonstances. Disons que ça fait partie du jeu de régulièrement afficher ce type de réaction un brin affectée.
Qui je suis irl, tres peu le savent... et puis il y a des jours....j'ai moi meme des doutes
Mais bon, je ne suis pas de celles qui affichent réellement leur intimité sur un pc Libre a ceux(celle) la de faire ce qui leur plait..clin
(meme si meetic me semblerait plus approprié dans certain cas! )
Moi je suis juste la fille spirituelle de Ulrika von Glott et de Frank n 'Furter...et evidemment chanteuse(ce qui est primordial
)
Citation : Bah depuis quelques pages, je mate comme une série télé, avec chacun dans un rôle tout à fait burlesque, he peux pas m'empêcher d'intervenir...
c'est le but...
Heldon jazzyTron
Hamtaro : l'huile d'olive, c'est très bon.
Quand tu en prends beaucoup, tu as beaucoup moins besoin de papier toilette. çapasse tout seul, et en plus si t'attend du monde, ils peuvent y aller franco, c'est déjà pret à emploi. Alors on comprends que ça vient du régime grec.
- < Liste des sujets
- Charte