Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 847 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2161

Citation : Heldon, vas-y, mets de l'huile !



:oo: mais enfin!!rhooo
2162
2163

Citation : La fausse choquée !


ca y est tu vas pas commecer aussi Head!!
L'huile c'est pour boire evidemment...pfffff(on parlait diète avec Hamtaro)

Hors sujet : tiens au fait, chouette ta compo Caroline...j'aime beaucoup :D:

2164
Ouais, on le connait le coup de la demoiselle qui s'offusque à la moindre allusion un peu grivoise mais qui ne doit pas hésiter pas à faire dans la surenchère à ce niveau-là en d'autres circonstances. Disons que ça fait partie du jeu de régulièrement afficher ce type de réaction un brin affectée. :mrg:
2165

Hors sujet : Fènkiou


Bah depuis quelques pages, je mate comme une série télé, avec chacun dans un rôle tout à fait burlesque, he peux pas m'empêcher d'intervenir...
2166
C'est la faute à Heldon, sa vie est un vrai vaudeville. :mdr:
2167
Hamtaro, ta vision est certainement excellente et affutée grace à ton appatenance au régime animal.

Mais... ne me dis plus jamais "mets de l'huile" s'il te plait.
C'est un tube ..; créé par un groupe local, merci de ne pas me le.. ça yest :furieux: :furieux: :furieux: je l'ai en tête ! :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2168
Maara> Au fait j'ai reçu ton mail, et vu l'heure je sais pas si tu venais de te lever ou si tu étais pas encore couchée, mais t'es encore plus insomniaque que moi... :o:
2169

Citation : Ouais, on le connait le coup de la demoiselle qui s'offusque à la moindre allusion un peu grivoise mais qui ne doit pas hésiter pas à faire dans la surenchère à ce niveau-là en d'autres circonstances. Disons que ça fait partie du jeu de régulièrement afficher ce type de réaction un brin affectée.


Qui je suis irl, tres peu le savent... :clin: et puis il y a des jours....j'ai moi meme des doutes :clin: :mdr:
Mais bon, je ne suis pas de celles qui affichent réellement leur intimité sur un pc :clin: Libre a ceux(celle) la de faire ce qui leur plait..clin
(meme si meetic me semblerait plus approprié dans certain cas! :mdr: )
Moi je suis juste la fille spirituelle de Ulrika von Glott et de Frank n 'Furter...et evidemment chanteuse(ce qui est primordial
:clin: )

Citation : Bah depuis quelques pages, je mate comme une série télé, avec chacun dans un rôle tout à fait burlesque, he peux pas m'empêcher d'intervenir...


c'est le but... :clin:
2170
Maara > Il manque une question à laquelle t'as pas répondue je crois. Pour Head.



Hamtaro : l'huile d'olive, c'est très bon.
Quand tu en prends beaucoup, tu as beaucoup moins besoin de papier toilette. çapasse tout seul, et en plus si t'attend du monde, ils peuvent y aller franco, c'est déjà pret à emploi. Alors on comprends que ça vient du régime grec.

La vie, c'est comme un train de montagne