Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 836 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2081
Pas de coloc je suis seul... Bon va falloir que je passe 5h par jour au tel avec toi pour pouvoir mieux discuter... Paske le forum ça le fait pas. :police:
2082
Maara> :8O: Je voyais pas la chose comme ça ! D'un seul coup, la vie m'apparait différente ! Comme si je ne la connaissais pas ! Voilà qui est étrange ! Ca va me travailler toute la journée !
Ceci dit, pour info, à ce jour le linge est toujours dans le sêche linge et il n'est pas tout à fait sec...donc en train de pourrir.... :noidea:
Mais là j'ai pas le temps faut que je file


:cobra:
Fuck off !
2083

Citation : la prochaine fois, un peu moins de lexomil svp.. ou alors on teste sur le hamster d'abord !


Non mais Lexomil toi même, nom d'un hamster ! :8O:


Ce thread c'est devenu un salon privé avec pourrissage en règle, un peu comme tous les threads d'Heldon, d'ailleurs, et mis à part Maara, une habituée des délires heldonesques, pas une afienne à l'horizon... La planète HJT me paraît bien seule dans la galaxie AF. :mdr:
2084
Et ça ronchonne dès que ça se remet à tourner dans la cage, mais quelle humeur :evil:

La vie, c'est comme un train de montagne

2085
C'est pas ma faute, je suis un brin caratériel, et puis tu cherches des crosses il faut dire. A croire que t'aimes ça. :oops2:

Puis d'abord je veux une cage plus grande avec une roue toute neuve qui brille dans la nuit. C'est pas des conditions pour tourner ça ! :fache:
2086
Il veut pas une salle de muscu


pour devenir un super-héros non? Ca plaira à Attila le carribouster

La vie, c'est comme un train de montagne

2087
Non, pas de salle de muscu, j'ai tellement de testostérone dans le corps qu'il ne me manque plus que d'être vert pour que l'on me trouve aussi incroyable que celui à qui tu penses.


Un super-héros avec des cornes de caribou ? 'Tain, j'lui confierais même pas ma grand-mère tellement il a l'air nase. :8O:


Non, moi je suis "super" tout court.
2088

Citation : Pas de coloc je suis seul... Bon va falloir que je passe 5h par jour au tel avec toi pour pouvoir mieux discuter... Paske le forum ça le fait pas.


:mdr: faudrait que je t'envoi mon adresse mail c'est deja ca :clin:

Citation : Maara> Je voyais pas la chose comme ça ! D'un seul coup, la vie m'apparait différente ! Comme si je ne la connaissais pas ! Voilà qui est étrange ! Ca va me travailler toute la journée !



Bloody
oui ca fait drole une bande de petit gnomes qui débarquent un week end, ca te met les réalités a leurs places...et la maison sans dessus dessous :clin:

Citation : Ceci dit, pour info, à ce jour le linge est toujours dans le sêche linge et il n'est pas tout à fait sec...donc en train de pourrir....


:beurk: odeur de moisis sur les vetements...c'est deja arriver que sa seche pas bien et j'ai vraiment du mal avec cette odeur..tu n'auras plus qu'a relaver :clin: a moins de vouloir faire une expérience offalctive tres particulière :oo: :D:

Heldon, je te rappelle que c'est mon Hamster jusqu'a nouvel ordre et que je ne veux pas que lui donnes des substances médicamenteuses...le lexomil etait pour toi hier soir..
Tester sur les animaux, ca va oui!! tu veux que je t'envoie Altar pour qu'il te dise ce qu'il en pense...

Hamtaro

:clin:

Citation : Ce thread c'est devenu un salon privé avec pourrissage en règle, un peu comme tous les threads d'Heldon, d'ailleurs, et mis à part Maara, une habituée des délires heldonesques, pas une afienne à l'horizon... La planète HJT me paraît bien seule dans la galaxie AF.



on est pas bien la.. entre nous... :clin:
attention je fais une imitation_
"ah oui une seule afienne , c'est moi mais quelle afienne!..on me voue un culte...3 fois par jours" :ptdr:




Citation : C'est pas ma faute, je suis un brin caratériel, et puis tu cherches des crosses il faut dire. A croire que t'aimes ça.



je comfirme, il aime bien les gens un peu caractériel(sans etre hystérique ... :clin: ) :diable:



Citation : Puis d'abord je veux une cage plus grande avec une roue toute neuve qui brille dans la nuit. C'est pas des conditions pour tourner ça !


ben dis donc tu as 13 ares de jardins et tu n'est pas content....si c'est pas malheureux de voir ca :mdr:
la roue neuve pas de probleme...


Citation : Non, pas de salle de muscu, j'ai tellement de testostérone dans le corps qu'il ne me manque plus que d'être vert pour que l'on me trouve aussi incroyable que celui à qui tu penses.


c'est donc pour ca les poils :idee2: ...
euh...super tomate? :clin:

Citation : Un super-héros avec des cornes de caribou ? 'Tain, j'lui confierais même pas ma grand-mère tellement il a l'air nase.


:lol:
2089

Citation : jusqu'a nouvel ordre

:non: :non: incompatible avec

Citation : faudrait que je t'envoi mon adresse mail c'est deja ca



non mais.

Je vais pas échanger mon trésor contre un fake joueur de hockey (hyper-private-joke)

La vie, c'est comme un train de montagne

2090

Citation : Heldon, je te rappelle que c'est mon Hamster jusqu'a nouvel ordre et que je ne veux pas que lui donnes des substances médicamenteuses...le lexomil etait pour toi hier soir..
Tester sur les animaux, ca va oui!! tu veux que je t'envoie Altar pour qu'il te dise ce qu'il en pense...


:bise:

Ah ah ! Il prend cher Heldon ! :mdr:


Citation : on est pas bien la.. entre nous...


...A la fraîche, décontractés du gland ?!

:8O:


Citation : ben dis donc tu as 13 ares de jardins et tu n'est pas content....si c'est pas malheureux de voir ca


Non mais Heldon veut absolument me confiner dans une cage, à portée de main pour laisser libre cours aux pires perversions qui traversent son esprit malade. :smileydelamortquitue: