Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
161
C monstre qui m'a dit ca et il a raison, sinon pas d'effet de surprise... :8O:
162
Monstre il a toujours un avis hyper tendu sur le travail de prod musicale genre "moi j'ai tout fait, ca c'est serieux et ca c'est mdr" (sic) mais pour ma part je privilégierai plutot la spontanéité et le partage... Pour le marketing faut voir ca hors AF, nan ?

Décontachtéche ! :D: :8)

Si vous voulez quand meme qu'on s'la joue "projet top sicret" ben faudrait supprimer ce thread alors... :mdr:
163
Comme tu veux inu, moi je dis ca je dis rien... :((
Vous le savez j m'en fous un peu, j fais tout ecouter de ce que je fais, enfin presque... ( :clin: )
Mais bon, faudra bien la distribuer et tout....
164
Vous pensez quand meme pas qu'on va se faire des thunes avec ce projet ? Si ?? :8O: :???: :D:

Moi je pense que si on arrive a finaliser le truc et a le distribuer c'est deja enorme. Les benefices franchement j'y compte pas. A la limite se rembourser la mise initiale pourquoi pas...
165

Citation : ous pensez quand meme pas qu'on va se faire des thunes avec ce projet ? Si ??



au niveau ou ca en est: :lol: et :mdr:

MAIS au final: why not!? au moins rentrer dans nos frais, si bénéfices il y a, on relance sur une autre compile...
Si il nous reste 490 skeuds sur les bras...euh on saura quoi offrir pour les 10 prochaines années.... :lol:
166

Citation : sinon pas d'effet de surprise...


Promis, on ferme les yeux et on n'écoute pas :mdr:
167
168
Salut tt le monde , tres interssantes les 3 dernieres pages , je suis ok avec edd et monstre si vous voulez faire ca plus scred , pour moi c pas tres important , seul le resultat compte..

Se rembourser oui c plus que possible , previsionnel a l'appui , faire des benefs rien a foutre , mais je vous previens je les refuserais pas

Se faire distribuer , je prefere meme pas y penser avant , ca me met la pression , d'ailleurs ces derniers mois je me reconcentre sur le son , g enfin compris que perso ca me pourissait l'artistique de penser plus loin trop tot

EDD > je suis super content tu as l'air de te remettre dedans malgre le niveau tres moyen des premiers truc , (moi le premier ) et je trouve tres cool que tu prosposes plusieurs trucs , moi aussi allez j'avoue g deux trois trucs pas mal a faire ecouter histoire de donner du choix ...

Oui il y a grave du taf pour tout le monde , mais tt le monde a l'aire d'en etre conscient , bon,ne cynergie a mon avis pour l'instant ...

HEu par contre le coup de l'homogénéité je suis pas a fond vu que c pas un album concept mais bien une compile , et que en effet on a pas le meme son c evident et tant mieux ...

ETonné par les réactions a Number 6 , que je trouve tres tranquille comme morceau qd meme , c sur toute un compile comme ca je dis pas , mais un bon truc comme ca entre deux furies par exemple ... et le beat est bien comme je kiffe (pour ce genre de son ) , la petite histoire , a part les histoires de mix je trouve ca bien , garde cet esprit a mon avis

Le truc delicat je trouve : yoyoyo , fais en ecouter plus là tu a semé la zizanie entre nous , certains kiffent parce que ils le voit devenir qqchose , et d'autres non parce que c "trop froid , pas assez melodik" , donc si a la limite t'as d'autres propositions c cool , sinon avance le un peu et montre nous vers quoi tu voudrais aller ca clarifiera les avis je pense ...

LowFi> merci pour la dose de motiv '

ARGH !!!!!!!! State il a fait un truc ????? MORTEL !!! C OU ????

sinon ceux en standby si vous pouviez vous déclarer ...

Et , au fait , Mika Haell si t'as une prod pour nous , si on est pas trop nuls ou vantards pour toi mdr (ton cool , juste un mdr pour te titiller) , et désolé hier , pas mal O'BROTHER , mais plus personne sur irc a 11.15 .. bon partie remise
169
Inu--> oué question de gout aussi....moi j trouve que ca sent le "pas maitrisé" au niveau son et compo.
Pareil pour castorp2
170
Moi sur Yoyoyo j'ai dit sur mIRC ce que j'en pensais, je kiffe !! :aime:

J'ajouterai que selon moi ce serait dommage que la compil' ne contienne que des morceaux "émo" avec mélodies, harmonies et envolées.

De temps en temps un morceau bien vrillé et dissonnant ca le fait aussi ! :clin:

De bonnes ptites melodies dissonantes et tordues, un beat lo-fi qui aurait certes surement besoin d'un appui supplementaire (ajout d'une deuxieme caisse claire sur certains passages ?)...

Je trouve que c'est la proposition la plus "strictly hip hop" pour le moment, d'une certaine maniere.