Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A la recherche de la nouvelle Star - M6

• 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche de la nouvelle Star - M6
Vous avez regardé ? j'ai l'impression d'avoir matté une parodie moi.... c t d'un naaaaaaaze !!
Afficher le sujet de la discussion
31
Le problème de ce genre d'émission, c'est que ça fait pas "pro"...Limite amateur.

Ca serait pas compliqué de rehausser le niveau, parce que le concept est pas mal... Je pense a une emission du type Taratata...Où les candidats serait directement jugés par les artistes présents après avoir fait un duo avec les invités...c'est clair ce que je dit :???:

Bref ! pas la peine de montrer "albert" ou "roger" qui ne sait même pas ce qu'est une gamme chromatique de base > do ré mi...

En gros on fait une sélection, on en garde un certains nombre et ensuite sur un plateau télé avec un artiste et un groupe ( :((( taratata où es-tu ? où es-tu ?...)

Ensuite les gens peuvent votés (le fond de commerce des émissions avec leurs numéros à 0.34 € l'appel, minute...bah ça on peut pas leur reprocher, quoique...)

vous en pensez quoi ? :D:
32
Mais c'est pratique ce genre de public : Elle entre, ils hurlent et ils entendent pas qu'elle chante plus faux que moi :mdr:
33

Citation : Bref ! pas la peine de montrer "albert" ou "roger" qui ne sait même pas ce qu'est une gamme chromatique de base > do ré mi...

Heu Do ré mi c'est pas une gamme chromatique, c'est le début d'une gamme majeure :lol: :clin:
34
T'es sur que c'est pas le truc qui fait mal au dos de Remi
35
Excuse moi Calvin Klein mais ton idée me semble mauvaise. Je vois ce que tu veux dire lorsque tu parles de Taratata, une émission où il y'a du live avec de vrais musiciens ne serait pas de trop.

Mais pourquoi tout le temps croire qu'il devrait y avoir une compétition dans la musique, un vote pour élire le meilleur, une star. C'est ça qui nivelle et formate le niveau.
36
Naaan, c'est sur c'est de la grosse connerie... j'ai été passer la première audition à Bruxelles par curiosité (j'avais envie de voir ce genre de connerie de mes yeux, a la télé c'est trop déformé, et comme je fais parfois du coaching pour des chanteurs et des comédiens... autant savoir comment ça se passe)

De ce que j'ai vu... d'abord 2400 personnes poirautant dans le froid (heureusement il y avait une bonne ambiance dans la file, mais j'ai attendu +de 5 heures, de 7h45 du mat à 1h07 )

... truc débile, c'est les commentaires qu'ils sont foutus de faire, genre balancer à une fille qui sur le plan technique vocale est irréprochable... qu'elle n'a aucune technique :oo: enfin bon... c'est pas M6 pour rien non plus sur le plan artistique...

... et puis tous ceux et celles qui repartent en pleurs suite à des vannes assez cruelles du jury et tout et tout...

Pour ma part, j'ai bien entendu pas été pris, surtout que j'ai balancé une vanne à un gars du jury sans savoir qu'il allait être dans mon jury 5 minutes avant mon passage :mdr: (ben oui, sur le plan diplomatique, je me refais pas)
37
Lol Ragou t'as pas honte d'avouer ça ici?? :mdr: :mdr: :mdr:
Mais bon le jury est degueu et agressif parce que ca fait monter l'audience.
38

Citation : Lol Ragou t'as pas honte d'avouer ça ici??

Non, y a pas de honte à être curieux... il y a honte à se prendre pour un artiste parce qu'on est retenu dans ce genre de concours...

Citation : Mais bon le jury est degueu et agressif parce que ca fait monter l'audience.

Non, tu m'étonnes... c'est de la télé réalité, pas un truc artistique...
39
Alors Ragoutoutou, est-ce que dans le lot, t'as repéré des comédiens ? ou des gens qui venaient là uniquement pour faire un petit numéro et passer à la télé ? Pcqu'en voyant les phénomènes, c'est un peu difficile d'y croire...
40
Ragou > le mec du jury, c t pas calvin_no_klein ?
Ben on comprends mieux maintenant :lol: