Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de la nouvelle Star - M6

  • 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche de la nouvelle Star - M6
Vous avez regardé ? j'ai l'impression d'avoir matté une parodie moi.... c t d'un naaaaaaaze !!
Afficher le sujet de la discussion
41
Saikness... des comédiens, non... pas vu (mais ça veut pas dire qu'il n'y en avait pas).

par contre, des personnes venues faire leurs numéro, il y en avait , mais dans une assez petite proportion... A la télé, c'est toujours très exaggéré, ils montrent les cas les plus excessifs, mais en fait il n'y en avait pas tant que ça.
42
C'est pas vrai !!!!!!!!!
T'as passé le casting Ragoutoutou ? Trop fort !
T'as chanté "I believe I can fly", "Aimez c'est plus fort que tout" ou un truc comme ça ?
T'es passé à la télé ?
Excelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent !
43
Bravo Ragou :bravo:
trop fort !
44
Non, j'ai chanté en français...

"La fille du père Noël" pour être exact :mdr: (le truc qui fait bien tache)

... il y avait trop de "Sos d'un terrien en détresse" autour de moi dans la file (presque un au mètre carré)... fallait rehausser le niveau :mdr:


Pour ce qui est de passer à la télé... pour cette émission là je sais pas, je regardes pas, ça me branche pas et je suis en répètition tous les soirs.
45
Et n'oubliez pas la N6 Boutik :mdr:
46

Citation : ... et puis tous ceux et celles qui repartent en pleurs suite à des vannes assez cruelles du jury et tout et tout...


bah attends t'as vu comment il doute de rien les mecs ?? faut bien les casser un peu non ???

sinon cette émission fût un momment mémorable !! meilleure que n'importe quel films qui aurait pu passé à ce momment !! ca faisait longtemps que j'avais pas rie comme ça !! tellement c'était gros on s'appelait au téléphone avec les copains quand y'en avait un qui était trop drôle !!

la première partie était génial !!!!!!

I love M6 !! par contre la suite va sans doute être moins marrante, ils ont viré les plus gros kéké...

j'ai même revu un attardé mentale de mon lycée, ce gars on pouvait lui monté la tête pour faire n'importe quoi... des élèves avait même fait un films sur lui ou il se mettait dans toutes les positions les plus ridicule et lui faisait faire n'imp.. (je cautionne pas je raconte..) et la !! je le vois qui passe dans le zapping rapide des candidats bien naze !! MDR !!!
47
C'est triste... chacun a le droit à sa minute de célébrité !
48
Ca nous inspire plus de pitié qu'autre chose. C'est assez malsain comme émission.
49
Ca m'a fait penser au film "Freaks" :mdr:
50

Citation : Ca nous inspire plus de pitié qu'autre chose. C'est assez malsain comme émission.


tu peut m'expliquer en quoi c'est malsain ??

c'est bcp mois malsain que n'importe quel clip avec des prébubères peinturlurés en string...