Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le génie musical de Carla Bruni

• 146 réponses
  • 31 participants
  • 2 363 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le génie musical de Carla Bruni
:furieux: t'as pas intérêt à me piquer la nana que je convoite depuis 5mn :furieux:
OK!!! sinon je met un smiley débile qui fait peur :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
91
> Adami

Je rêve ou bien il faut un accord de patronage sur une Gibson 335, le père Attal sur la photo ?
J'ai la rage :furieux: :furieux:
A moi, à moi la 335, arrrgghh :aime:
92
:mdr: ok, je te laisse la gratte mais je garde la mère et l'enfant !

Citation : Mais je te propose de commencer par briser la glace autour d'un verre dans l'intimité du pub saint germain par exemple.

: avec des plans comme ça, encore un qu'a pas fini d'être célibataire... :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
93
Bah, je me disais que le pub saint germain ca fait chic et qu'elle ramènerait peut-être sa soeur... :mdr:
94
L'avantage des grattes, c'est que tu peux en avoir déjà une, tu peux en avoir d'autres chez toi. ça craint pas (au contraire des femmes). Pas de pleurs, pas de heurts :8) :8)
95
Qu'est ce que j'avais dit :mdr:
96
:mdr:

Et qu'est ce qu'on avait répondu?

Barre toi, si t'es pas content! :lol: :non:
97
T'as toujours le melon a ce que je vois :mdr: Comment j'ai fait pour me passer de ton talent atmospherique?

Mais sans déc, qu'est ce que j'avais dit, il y a même des mecs qui ont acheté son disque à 2 balles et qui après chient une pendule sur Staracademy alors que c'est la même chose :mdr:
98

Citation : T'as toujours le melon a ce que je vois

mika, c toi le ptit branleur du site en ce moment....donc ne fais pas ce que tu dénonces... :8O:

T vraiment ridicule, arrete là, il est encore temps... :non:

:D:
99

Citation : acheté son disque à 2 balles et qui après chient une pendule sur Staracademy alors que c'est la même chose

arf je commence à mieux te cerner , continue , ça m'éviteras de me prendre la tete avec toi... à l'avenir
100

Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.

Pour les 4 accords qu'elle joue... :ptdr: