Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le génie musical de Carla Bruni

• 146 réponses
  • 31 participants
  • 2 362 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le génie musical de Carla Bruni
Moi,le clip de coldplay,celui ou tout est a reculon,il me fou des frissons ce clip.Je le kiff grave et quand il passe,je soude sur la teloche.Ptet parce que je me suis toujours vu mourir dans un accident de voiture allez savoir.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Et puis n'oubliez pas que les plus grand artistes sont souvent ceux qui font toujours la meme chose , c'est a dire faire ce qu'ils sont...
personne n'a jamais reproché a miles davies d'avoir UN son de trompette que je sache , là tout le monde s'extasie ....ben désolé g tout détourné là on dirait...

justement miles il a sans arret changer de forme...c'était pas le bon exemple michol...
82
Je comprends mieux l'engouement général maintenant, j'avais pas fais gaffe :clin: :
83
Hé mec,tu l'as eu ou la photo de ma femme ? :fache:
84
Ah!!!!! Carla Brunish,

25% dé muchic 25% dé spanish et 50% dé connérich!
85
Pas d'avis sur la musique de Carla, je ne connais pas. J'ai juste appris récemment que le tube de Carla avait été écris avec Léos Carax.
Sinon, je préfère sa Soeur, Valéria.
86
Ouais, moi aussi :bravo: , Valeria quand tu veux ! :aime: :aime: :aime:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
87
Beuhhh :???: valéria....carla.... :|
valéRIIIIIIA je t'aiiiiiim-meuh
88
Mais au fait dites moi:

Valéria c'est bien celle qui chante avec la guitare?
89
Bonjour Valéria Bruni Tedeschi,

je me présente, je suis dom janvier. J'ai vu ta soeur en photo, celle qui chante avec Louis, et je me disais pourquoi ne ferions pas nous aussi un album ensemble ?

Je pensais à un style plus intimiste avec des phrases scandées sur fond de bruit de vent (j'ai un très bon ventilo chez moi).

J'ai beaucoup aimé ton film "les gens normaux n'ont rien d'extraordinaire", j'aime quand tu es sauvage... Mais je te propose de commencer par briser la glace autour d'un verre dans l'intimité du pub saint germain par exemple.

A bientôt donc.

DJ
90

Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.

Pour les 4 accords qu'elle joue... :ptdr: