Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2003 à 13:18:34Le génie musical de Carla Bruni
Moi,le clip de coldplay,celui ou tout est a reculon,il me fou des frissons ce clip.Je le kiff grave et quand il passe,je soude sur la teloche.Ptet parce que je me suis toujours vu mourir dans un accident de voiture allez savoir.
Citation : Et puis n'oubliez pas que les plus grand artistes sont souvent ceux qui font toujours la meme chose , c'est a dire faire ce qu'ils sont...
personne n'a jamais reproché a miles davies d'avoir UN son de trompette que je sache , là tout le monde s'extasie ....ben désolé g tout détourné là on dirait...
justement miles il a sans arret changer de forme...c'était pas le bon exemple michol...
Je comprends mieux l'engouement général maintenant, j'avais pas fais gaffe :
0
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
83Posté le 01/04/2003 à 14:16:42
Hé mec,tu l'as eu ou la photo de ma femme ?
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
84Posté le 01/04/2003 à 14:20:37
Ah!!!!! Carla Brunish,
25% dé muchic 25% dé spanish et 50% dé connérich!
0
Anonyme
521397
85Posté le 01/04/2003 à 15:40:51
Pas d'avis sur la musique de Carla, je ne connais pas. J'ai juste appris récemment que le tube de Carla avait été écris avec Léos Carax.
Sinon, je préfère sa Soeur, Valéria.
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 01/04/2003 à 16:31:02
Ouais, moi aussi , Valeria quand tu veux !
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 01/04/2003 à 16:38:57
Beuhhh valéria....carla....
valéRIIIIIIA je t'aiiiiiim-meuh
0
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
88Posté le 01/04/2003 à 16:40:06
Mais au fait dites moi:
Valéria c'est bien celle qui chante avec la guitare?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
89Posté le 01/04/2003 à 17:11:20
Bonjour Valéria Bruni Tedeschi,
je me présente, je suis dom janvier. J'ai vu ta soeur en photo, celle qui chante avec Louis, et je me disais pourquoi ne ferions pas nous aussi un album ensemble ?
Je pensais à un style plus intimiste avec des phrases scandées sur fond de bruit de vent (j'ai un très bon ventilo chez moi).
J'ai beaucoup aimé ton film "les gens normaux n'ont rien d'extraordinaire", j'aime quand tu es sauvage... Mais je te propose de commencer par briser la glace autour d'un verre dans l'intimité du pub saint germain par exemple.
A bientôt donc.
DJ
0
Anonyme
13632
90Posté le 04/04/2009 à 19:57:37
Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.