Carla Bruni : grande chanteuse gnangnan, entrée en fanfare dans le club de la nouvelle chanson française qui chouine, qui geint, qui navapabien, qui nétoumou et kiva se r'coucher, des chanteurs qu'ont des bobos, un p'tit peu mal mais pas vraiment, qu'on les p'tits problèmes de la ptite vie et que la chat de la voisine est parti, et vous vous rendez compte ?, et que madame trucmuche du palier d'en face elle est vraiment pas cool quand vendredi je reçois patrick et philippe et anna on fait un peu de bruit à écouter Coldplay parce qu'on est des rebelles de la vie... Allez hop, POUBELLE avec ses sinistres Delerm, Keren Ann, Biolay et Voulzy leur père à tous !
Ah ouais, et j'ai essayé d'être nuancé
J'écoute Programme ! et t'ar ta gueule à la récré si tu me crois pas etc. !
Bon sérieusement, de CB je garderais juste le single impeccable (qq un m'a dit, en plus il est court, ça m'arrange !), le reste je trouve ça un peu, carrément bobo-bof. Ce qui me fatigue c'est le coté nombriliste du truc autour de pas grand chose. Faudrait voir à pas confondre Carla Bruni avec Françoise Hardy...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 01/04/2003 à 13:05:50
Pis tiens, pendant que j'y suis, pour Colddplay justement, j'ai eu la révélation l'aut' jour quand je suis allé à Carrefour : c'est du Radiohead à diffuser dans les galeries marchandes de supermarché. Bon, ça n'engage que moi évidemment...
Ben moi quand j'entend "le vent nous portera" de Noir désir en supermarché je suis aux anges!!
Mais bon c vrai que Coldplay est tellement lisse que les morceaux de poésie leur glissent dessus et tombent par terre.
Citation : Michelle Obama offre une guitare de légende à Carla Bruni-Sarkozy
.....La guitare acoustique offerte par l'épouse du président américain Barack Obama à la femme de Nicolas Sarkozy est de marque Gibson, de notoriété mondiale.